Commande pour eteindre l'écran uniquement

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin qui fait plutot bien le taf, merci au dev :slight_smile:

Petite question j’aimerai pouvoir eteindre uniquement l’ecran de la TV au travers d’une commande jeedom, c’est une fonction hyper pratique quand j’ecoute par exemple que de la musique et l’ecran ne sert à rien.

J’ai feinté en naviguant a coup de menu, puis plein de fois les fleches sur la droite pour aller dans parametres, puis je descends pour aller sur le raccourci que j’ai mis pour eteindre l’ecran, c’est pas très clean et pas très rapide non plus lol

Ma question etait de savoir s’il etait possible d’appeler cette fonction directement, ou si pas possible deja une commande qui m’envoie direct dans le menu des paramètres.

C’est possible ?

Merci d’avance

Salut!
Je suis intéressé par cette implémentation si c’est possible.

Bonjour à tous! Je suis très intéressé par cette fonction également pour éviter de fatiguer ma dalle pendant que j’écoute de la musique. Est ce qu’il serait possible d’utiliser les commandes custom du plugin pour ça par exemple?

Bonjour Znation, comment a tu fait pour ouvrir le panneau « paramètres » si je ne me trompe pas cet accès n’existe pas dans le plugin?

Hello

Pour aller dans paramètres je feinte en naviguant dans les icônes jusque tout a droite pour tomber sur la roue crantée.

Pas pratique mais ça fait le boulot, si ya mieux je suis preneur :grin:

Je viens d’essayer en effet ça marche, merci pour l’info! en espérant mieux un jour :slight_smile:

Salut,

J’ai ajouté 2 commandes en bétâ screen On et screen Off .

Fonctionne pas chez moi mais cela dépend peut-être du firmware webOs.

A voir s’il y a des beta testeurs parmi vous.

Installer la bétâ
Mettre à jour les commandes la télé allumée (Bouton Update) et les commandes vont être créées.

Merci, je teste cela ce weekend :wink:

Bonsoir
Je ne trouve pas cette commande dans les menus de la TV

Hello

HS pour moi sur TV LG de 2020 (webos 5.0)

1 « J'aime »

Bonjour ZygOm4t1k, et un grand merci à toi d’avoir travaillé la dessus aussi vite! je viens de tester, et de mon coté cela ne fonctionne pas (webosTV 5.0, OLED CX) même si je vois bien les 2 nouvelles commandes. Je ne sais pas si c’est possible, mais d’avoir une commande pour accéder aux paramètres (touche engrenage sur ma télécommande) permettrait d’effectuer la fonction screen off très facilement en 3 actions.

A disposition avec plaisir pour tout test :slight_smile:

Bonjour
J’ai une 65C8
05.30.10
WebOs ??

Modèle LG 2019 = 4.5

Salut.

Pour corriger, soit revenir en stable ou réappairez la télé ce qui correspond plus à l’évolution du plugin?

J’avais mis ta dernière beta et reappairé dois je faire un truc en plus ?

je ne suis pas certain d’avoir compris desolé :disappointed_relieved: en revenant en version stable la fonction Screen Off fonctionnerait c’est ça?

En stable ya pas le screen off vu que c’est juste sur la bêta

Non c’est bon rien d’autre si ça fonctionne

C’est corrigé sur la nouvelle bétâ.

screenOn screenOff ok

Et ça marche parfaitement, un grand merci!

Je confirme ça fonctionne au poil !!!

Un grand merci plus besoin de passer par ma technique a 2 balles lol.