Commande pour eteindre l'écran uniquement

Tu peux quand même être fier, il fallait y penser !

Bonjour ZygOm4t1k! Je te remercie une nouvelle fois pour ce plugin qui marche tellement bien et dont je me sers tous les jours! Il marche tellement bien que j’aimerais aller encore plus loin dans son utilisation… Est ce que tu penses qu’il serait possible d’y intégrer également:
Les 4 touches de couleurs (très pratique dans les options pour activer les sous titres par exemple)
La fonction « paramètres »
La fonction « input TV »
En te remerciant d’avance, si je peux aider dans cette mise en place n’hésites pas à me le dire :grin:

Bonjour, et merci pour vos contributions, en particulier à ZygOm4t1k :slightly_smiling_face:
J’ai conservé mon plugin en version stable et j’ai ajouté ces lignes au fichier:
plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/LGTV/__init__.py

    def setSoundOutput(self, output, callback=None):
        self.__send_command("", "request", "ssap://audio/changeSoundOutput", {"output": output}, callback)

    def screenOff(self):
        self.__send_command("","request", "ssap://com.webos.service.tvpower/power/turnOffScreen", {"standbyMode": "active"})

    def screenOn(self):
        self.__send_command("","request", "ssap://com.webos.service.tvpower/power/turnOnScreen", {"standbyMode": "active"})  

Ça ajoute les entrées pour les fonctionnalités suivantes: éteindre l’écran TV, allumer l’écran TV, sélectionner la source audio.

J’ai en suite ajouté dans le plugin les commandes ‹ custom › qui appellent ces fonctionnalités:

Testé sur mon écran: LG OLED65C1

Bonjour

C est une commande qui éteint l’écran mais n’éteint la TV ?

Bonjour Chrissy2, et merci de ton support! est ce que par hasard tu penses qu’il serait possible d’adapter ta méthode aux commandes qui n’existent par encore dans le plugin, comme les 4 touches de couleurs (très pratique dans les options pour activer les sous titres par exemple), la fonction « paramètres » ou « input TV »?