Commande orpheline "Commande notification utilisateur" qui ne l'est pas

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que celui décrit dans ce topic :

A savoir : l’affichage d’une commande orpheline dans le menu correspondant, alors que cette commande existe bien et qu’elle fonctionne.

D’ailleurs j’ai fait comme MIPS sur ce topic Commande orpheline 'Commande notification utilisateur' pas vraiment orpheline !?! - #3 par Mips (juste cliqué sur « sauvegarder » de mes autres profils) et moi aussi j’ai vu apparaître deux utilisateurs de plus dans cette liste de commandes pseudo-orphelines (je n’en avait qu’une avant, celle pour Telegram).

Nota : je suis en version 4.3.22 (oui je sais, il y a la .23 de dispo), mais c’est le cas depuis plusieurs versions.

Ces trois commandes (mails et Telegram) sont bien fonctionnelles puisque je les utilise régulièrement dans des scénarios et autres avec succès.

Est-ce qu’il n’y aurait pas eu un roll-back sur la correction poussée par kiboost le 15/02/2023 par hasard ?

Bonsoir,

cette modif n’est jamais descendu en stable.
elle est donc toujours présente…

Pour résoudre en attendant que cela descende en stable (pas sur quelle descende vu que la 4.4 est proche).

Méthode 1

  • il ne faut pas passer par les modales mais se loguer sur l’utilisateur puis Réglages / Préférences puis save.

Méthode 2

  • remplacer la ligne 158 du core par $users = jeedom::fromHumanReadable(json_decode(init('users'), true));
  • bien refresh la page user, puis de part la modale faire une save.
3 « J'aime »

Bonjour,

ça fonctionne impec, merci pour l’astuce :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.