Je suis sous Z2m et j’ai inclus un interrupteur sans fil à mon réseau, jusque là aucun soucis. Le soucis pour moi c’est que j’appuie sur le bouton haut ou bas j’ai un retour « TOGGLE » sauf si je reste appuyé. J’aurais voulu avoir un retour on/off pour coupé la lumière de mon garage qui est sur un réseau Zwave. Comment puis je faire svp ?
c’est bien du zigbee et l’information est la même je ne peux pas la différencier. Ca se met à jours mais c’est écrit toggle peut importe ou j’appui sur l’interrupteur
Dans ton équipement tu as un bouton value et dans les menus qui vont apparaître tu as configuration. Je te dis approximativement car tu n’as pas fourni beaucoup d’info
Ce qui me dérange c’est que je n’ai pas vraiment de changement d’état. Si j’avais 0 et 1 ca serait simple avec un scénario de commander mon éclairage qui est sur le reseau zwave.
La que j’appuie en bas ou en haut en furtif j’ai un retour « toggle » sur j’appuie plus longuement j’ai brightness up or down
Tu peux montrer tes conditions de déclenchement stp? Si c’est toggle alors je ne vois pas pourquoi tu le testes et si ce n’est pas toggle je suis curieux de savoir ce que c’est