Commande aspiration sans serpillères

Bonsoir tout le monde ;
alors déjà un grand merci pour ce plugin qui facilite l’intégration de nos Robots =)
J’ai actuellement le Roborock QRevo qui s’est intégré directement au plugin, jusque-là tout va bien.
Je voudrais savoir si c’est possible de rajouter une commande juste pour l’aspiration . Car mon robot est équipé de deux serpillères rotatives et je souhaite aspirer ma maison tous les jours mais pas forcément la lavé a l’eau au vu du coup du produit pour le sol … J’ai testé dans les commandes perso mais impossibles de trouver juste la commande aspiration ou juste le mode serpillère.
Si jamais vous auriez une solution un grand merci

Hello

pareil pour le L10S ultra, y a pas les commandes je pense dans la lib miio

1 « J'aime »

Hey
C’est dommage sa le rend moins exploitable du coup .
Je cherche une solution je reviens vers toi si jamais je trouve comment utiliser les commandes perso.

Bonjour, Tu as trouvé une solution pour changer les modes d’aspiration et ou lavage ?

oui j’ai cherché également mais rien trouvé pour les différents mode d’aspiration
(aspiration / aspiration plus lavage / lavage) je pense que dans la lib miiicli ne n est tout simplement pas disponible

C’est bon j’ai trouvé !! je peaufine et je vous envoie le résultat.
C’est du bricolage mais en attendant une intégration ça fera l’affaire


Je n’arrive pas à modifier le script pour ne faire qu’une seule commandes & et ne pas afficher de retour d’erreur si jamais il y a des personnes qui s’y connaissent

Merci pour ton retour
le normal et le max on la même valeur. C’est normal ?
Ça lance sans serpillière ?

Ha non j’ai pas fait attention,c’est encore brouillon pour le moment … De tête c’est 101 silencieux , 102 Normal ,103 Turbo,104 maximum.
Après il faut encore écrire le script au propre mais c’est pas ma spécialité pour ne pas avoir de remonter d’erreur :sweat_smile: Sinon oui ça lance sans la serpillière grâce a la commande « set_waterflow minimum »

c’est interressant tout ça !!! c’est vrai que si je peux eviter e laver tout le temps. Par contre je n’arrive pas à le faire fonctionner pour le moment. Est ce que tu peux copier coller le texte plutot qu’une image en mettant une fausse Ip et un faux token ??? Merci d’avance pour ton aide

j’ai un doute avec les doubles tirets et les espaces

Alors , comme j’ai dit hier c’est juste les commandes faut réussir a les utiliser proprement par la suite avec un beau script …
miiocli roborockvacuum --ip 192.168.1.1 --token ****************************************** set_fan_speed 101
miiocli roborockvacuum --ip 192.168.1.1 --token ****************************************** set_waterflow minimum
miiocli roborockvacuum --ip 192.168.1.1 --token ****************************************** start

set_fan_speed ==> 101=Silencieux
102=Normal
103=Turbo
104=Maximum
105=Off « A confirm »
Set_waterflow ==> minimum=Off
low=Faible
high=Moyen
maximum=Elevé
voila voila

1 « J'aime »

Merci pour ton aide. ça marche pas de mon coté avec un S7. Je ne sais pas si je fais une erreur, ou le modèle de robot ou un truc que j’ai pas fait en amont… Je vais attendre de voir si d’autre essaie avec le S7

Pour faire encore plus simple :
1: créé une commande de le plugin Mirobot
2: La nommer serpillière Off dans mon exemple
3: On clic sur la roue crantée a droite ensuite dans configuration
4: Dans action après exécution de la commande :
Commande perso. Commande :set_waterflow
Valeur : minimum

2 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que c’est possible dans le même principe de sectionner une pièce, par défaut il y a des commandes crée que pour 3 pièces

Bonjour,
je ne comprends pas ce que tu veux faire .
De mon côté j’ai récupéré toutes mes pièces

Le problème est que j’ai récupéré que 3 pièces sur les 7, je ne vois pas comment faire pour toute les avoir

Alors la aucune idée desolé :sweat:

Pas grave, je vais continuer à chercher merci quand même
Autre question comment tu as fait pour récupérer le nom des commandes ainsi que les valeurs ?
Je voudrais récupérer la commande du nombre de cycle de lavage, sur l’application on peut choisir ne nombre de cycle de lavage de 1 à 3

moi aussi toutes les pièces sont bien remontées toute seule