Bonjour,
je suis à la recherche d’une clé z-wave Ethernet à l’instar de ce qu’il se fait sur zigbee (SLZB-06)
Quelqu’un en connaît-il une , compatible zwaveJS ?
J’ai beau chercher, je ne trouve rien de probant .
Bonne journée
Bonjour,
Compatibilité Jeedom à vérifer :
Attention : Ce kit ne contient pas de radio Z-Wave
Merci, ça a l’air pas mal sur le papier. Des personnes ont déjà expérimenté ?
je viens de tomber sur ça aussi : PoE Z-Wave 800 Controller & ZigBee 3.0 Network Unit( With Clear Case) | eBay
Bonjour,
Il y a peut être un moyen de faire plus simple et moins cher…
[TUTO] Installation de USB Redirector for Linux - Discussions Générales - Communauté Jeedom
Merci, oui mais en fait l’idée est de m’affranchir d’une machine supplémentaire ( donc conso).
Dans mon cas , j’ai un proxmox avec toutes mes VM ( jeedom, z-waveJS UI, mqtt…)
Je dois renvoyer mon mini-pc proxmox qui a un soucis hard. J’ai donc monté un proxmox sur un pc portable pour migrer mes machines (rajouter dans grappe proxmox).Ce qui marche plutôt bien, et je voudrais m’affranchir de devoir rejouer avec les ports USB, pour la clé z-wave par ex.
Avec le SLZB-06, no soucis , je migre mesVM mqtt + z2m et ça repart
Bonjour, j’ai ce kit TubesZB avec une Carte d’extension RaZberry 7 Pro Z-Wave+ 700
Je passe par Zwave2Mqtt pour arriver sous Home Assistant et ça fonctionne très bien.
Pas encore testé sur Jeedom car je suis sur une version trop ancienne de Jeedom pour le moment (en attente d’une solution pour update ou un équivalent d’alexa -API)
Je ferai un test sur une VM voir si ça fonctionne des que j’ai un peu de temps mais je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
J’aurai tendance à dire que si ça marche avec zwave2mqtt , cela devrait marcher avec zwave-js ( on doit parler de la meme chose en plus ) , jeedom récupère via mqtt donc ça devrait marcher, je pense
J’ai une vm pour zwave-js à part.