Clé SMS facile à installer

Bonjour
j’essaie depuis longtemps de faire fonctionner le plugin SMS mais je rencontre surtout un problème de matériel avec la clé SMS. J’ai acheté une première clé que je n’ai pas réussi à faire fonctionner. puis j’ai acheté la clé Huawei E3372 que je n’ai jamais réussi à faire fonctionner non plus malgré de nombreuses heures passées sur les forums et à modifier des paramètres… (aujourd’hui elle n’est plus reconnue, je me demande si elle n’a pas tout simplement cramé)
Je voulais savoir si quelqu’un avait une clé SMS à proposer qui serait reconnue directement par Jeedom sans passer par des manipulations compliquées et aléatoires

Bonjour @jbfloch ,
Un sujet que j’ai trouvé intéressant : Quelle clé gsm choisir et comment l'installé
:wink:

Regarde celle là :

Après un an d’utilisation avec une sim free 2€, absolument aucun problème de fonctionnement avec le plugin sms

Merci
Je l’ai commandée; on va voir ce que ça donne

Bon j’ai reçu la clé
Elle apparaît bien au niveau du plugin SMS mais le daemon ne se lance pas :frowning:
chuis déçu…

1 « J'aime »

Finalement en mettant la carte SIM dans le bon sens ça fonctionne!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.