Cle Conbee2 non reconnue

Plus de pb car les retours d’états des équipements ZLL ne sont pas gérés et que le plug in est encore en maturation. De plus les bindings avec Zigbee ne sont pas encore opérationnels. Idem pour la gestion de certains attributs de cluster des équipements. 9a devrait petit à petit s’méliorer mais il faut laisser du temps au temps pour cela.

C’est un vieil équipement mais effectivement, je ne regarde pas les logs quand je ne change rien à l’équipement.
J’ai une ampoule classique
image
le visuel Jeedom ne correspond pas du tout.
Je peux supprimer et resynchroniser ou quelque chose du genre?
Et que penses tu du nouveau plugin officiel Zigbee?

Pas besoin de resynchro ça ne changera rien. Tu peux tjrs te créer ton propre visuel et l’intégrer dans le dossier des images du plug in. Pense ensuite à le réintégrer sur toute mise à jour du plug in . J’ai du expliquer qqpart sur ce forum comment faire.

Cf message précédent

Désolé, j’avais pas vu.
Ok, je reste sur Deconz
Merci pour tout et bonne journée :wink:.

Attention les commande info doivent rester en Capteur sinon leur état ne remontera plus. Tu auras sinon le pendant du problème des commandes Action.

OK, j’ai corrigé. :+1:
image

J’ai pas mis à jour le post depuis un moment mais j’ai une bonne liste de modules disponible.

Je ferai un Zip à l’occasion.

Et comme dit Yves19, fait un dossier avec tes images que tu reimporte lors des mises à jour de deconz.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.