Clavier à codes rfid z-wave j1825 isurpass

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé le clavier code RFID compatible Z-WAVE (J1825 ISURPASS)?
Je voudrais l’utiliser pour activer ou désactiver l’alarme, Il est compatible eedomus mais je ne trouve rien sur Jeedom…

1 « J'aime »

Un petit UP car je suis également intéressé :grin:

Bonjour

J’ai essayé de l’inclure sans succès.

1 « J'aime »

je suis également intéressé

Bonjour,

Il doit fonctionner après avoir rafraichi la configuration des modules.
Un tutoriel est présent ici pour savoir l’utiliser dans Jeedom :

1 « J'aime »

Bonjour,
également intéressé par ce produit, quand est-il de son intégration dans Jeedom aujourd’hui ?
Cdt,

Bonjour tous,

J’ai installé enfin configuré le clavier Isurpass et pour le moment tout fonctionne comme je veux. Je n’ai pas encore fait tout mes scénario.

J’ai fait celui qui me permet des le passage du badge ou code, de passer le relais On puis pause de 4secondes et Off relais.

Voici les étapes :

1 - Reset du clavier en maintenant 7 secondes sur le bouton poussoir
2 - Inclusion en mode sécurisé => obligatoire pour avoir l’id de badge ou code utilisateur
3 - Changer le mdp usine par celui de votre choix à la place du 001
4 - Ajouter 4 commandes ( Relais, On, Off, Utilisateur)

5 - Ajouter le second groupe obligatoire également ( dans configuration puis association)
6 - Ajouter les badges ou codes en faisant attention aux groupes admin et utilisateur (juste question de sécurité)

Ensuite a vous de faire vos scénarios, attention pour ajouter un nouvelle Id, il faut forcement appuyer sur le bouton donc a configurer avant l’installation définitive. Aussi, chaque code ou badge utilisé a une action sur les fils relais. Je n’ai pas trouvé a ne pas activer automatiquement cette sortie a par en faisant des scénario précis.

Et pour ceux qui veulent, je vais tester de mettre des tag autres que les isurpass

Re,

j’ai recu mes tags, j’ai pus les copier correctement et ils fonctionnent pour ceux qu’ils veulent.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.