Choix text sur icone

Bonjour
Est-il possible de mettre un text sur ou à la place d’une icône pour un bouton d’action sans passer par un logiciel de retouche d’image ?
Pour expliquer mon utilisation, j’ai configuré une commande pour mettre mon volet a 20%, pourcentage que je peux modifier dans ma commande, je voudrais donc un bouton d’action avec cette valeur au lieu d’une bulle avec un point d’exclamation.


Vous remerciant par avance

Non mais tu auras une alternative dans la prochaine version :wink:

Chouette
Merci

Si t es en beta, plus qu a tester la derniere version
Et cloturer le sujet :wink:

J’ai regardé la dernière bêta, et je n’ai pas trouvé l’alternative à ma demande

Est-il possible d’avoir des explications sur cette alternative qui a été rajouté ?

C est la 1ere ligne du changelog de la version…!

ah, alors je n’ai pas compris comment faire

Car je pensais que c’était la fonction « Contenu dans la carte »


est-il possible d’avoir la valeur et non le nom de la commande avec cette fonction ?

Et si je ne me trompe pas, la 1ere ligne du changelog concerne le nom et le sous-titre du widget, moi je cherche à mettre la valeur de ma commande en bouton sachant que j’ai d’autre commandes dans mon widget.

Oui tu peux mettre le texte que tu veux pour le nom de la commande mais je me rends compte qu’il n’est pas modifiable depuis le plugin…

Depuis l’application, tu édites ton widget (appui long) puis tu vas sur ta commande et tu mets le nom que tu veux.
Tu peux aussi supprimer l’icône.
Tout cela ne fonctionne que lorsque « contenu dans la carte » est coché

c’est corrigé ! :slight_smile:

en effet, c’est moi qui me ai mélangé avec un autre sujet désolé.

par contre tu souhaites simplement afficher « 20% » en dur
ou
tu as une info dans un commande qui te donne le % à afficher, car tu peux modifier ce 20% par 30 ou 40% autre part ?

@yoyouri, c’est un widget action générique que tu as intégré au widget volets pour avoir un bouton en plus (pour le pourcentage d’ouverture) ou bien j’ai raté qqchose ?

c’est simplement un générique action avec 3 ou 4 actions

Merci pour les explications, effectivement j’ai trouvé sur l’application Android
Pour le plugin, quand est-ce que ça sera dispo ?

Avez-vous une idée du délai pour la mise à jour de l’application sous IOs ?

Voici a quoi ça ressemble

@tomitomas, en dure ca me va très bien

@Bison, c’est un générique action avec des action jouant sur la consigne d’ouverture de mes volets

Au finale, je suis content du résultat car en plus ça espace les boutons et donc cela permet d’éviter d’appuyer sur le mauvais avec nos gros doigts

Merci encore et vivement la version sous IOs

Autant pour moi alors ! Je pensais que le % pouvait varier, et donc etait le resultat d une cmd info
(Ca reste quand meme une idee de pouvoir la variabiliser ! @jared-94 :smiley: )

Ca depend sur d Apple ! Donc pas trop non

C’est a voir avec d’autres utilisateurs, mais j’ai un doute sur le besoin et je pense que ça risque de complexifier encore plus les possibilités de configurations, mais pour ça je vous laisse voir.
Et il y a déjà le statut que l’on peut utiliser pour afficher une information.

Par contre, je suis preneur s’il est possible d’insérer une action vide pour écarter les icones ou avoir une sorte de grille pour les placer pour par exemple faire une télécommande de type télé avec des écartement entre bouton

surtout n’oublies pas de clôturer sur le sujet now que c’est réglé :wink:

en effet, c’est chose faites

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.