Problème double action sur une consigne

Bonjour
Suite à mon post suivant

Et la nouvelle mise à jour intégrant le « contenu dans la carte » permettant de mettre un nom sur un bouton, j’ai créé mes actions de consigne d’ouverture.
Hors je viens de m’apercevoir que je peux en mettre qu’une car lorsque j’insère une autre commande, ça me modifie la précédente.
C’est une action où j’insère la valeur dans la commande.


Avec les images ci-dessus je pense que ça sera plus compréhensible que mes explications.

Du coup hormis créé les commandes dans mon widgets initiale, est il possible d’insérer dans un widgets la même commande mais avec une valeur d’action différente ?

Merci par avance

Gné !? :woozy_face:

Ce qui aiderait plus c est un screen de la configuration du widget ! (Vu du plugin)

voici le screen


mais on ne voit pas la valeur des commandes réglées

Edit : je viens de les supprimer depuis le plugin et les recréer, ça fonctionne.

Du coup il semblerait que ça soit du à la création de ces commandes depuis l’application.

Edit 2 : Je confirme, j’ai édité une de ces commandes depuis l’application en changeant la valeur et le nom (de 20 je suis passé à 30), à la sauvegarde et au retour sur la page, les 2 commandes sont passées à 30
PS : j’ai fait le test sous IOS, a voir si sous Androïd le même problème ce produit

Je crois qu’il y a un souci au niveau du plugin…
Essaie de supprimer tes 2 commandes ‹ 20 › puis créé les directement dans l’appli

D’ailleurs ça me fait penser que les boutons sans texte sont pas assez larges je vais changer ça !

j’ai fait le test et édité mon message précédent, je confirme que le problème vient de l’application

Question idiote : pourquoi tu n’utilises pas le widget volet ?

c’est surtout lié au fait qu’avec le widget volet le nombre de commande est limités

A cloturer ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.