Choix d'un interrupteur temporisé

Bonjour à tous,

Je souhaite commander une prise 220v avec un interrupteur temporiser.
Pour tout vous dire, sur le prise est branché le lisseur de Madame et dans l’hypothèse où elle oublie de le débrancher, c’est la prise qui se coupera au bout de quelques minutes.

J’ai vu les interrupteurs Livolo que vous connaissez tous, ils sont beaux et pas trop cher, mais la tempo est de 30s et impossible à changer, ce n’est donc pas assez.

J’ai vu ces produits :

Je veux absolument que la minuterie fonctionne sans réseau et sans wifi (en cas de panne, WAF oblige :sweat_smile:), et cela n’est pas vraiment précisé que ces produits.
Sur le dernier, il est indiqué "MINUTERIE et HORAIRE – Allumez / éteignez l’appareil à une heure définie une fois le minuteur / programme configuré, même si le réseau est arrêté" Mais c’est le produit que j’avais éliminé car je n’ai besoin que d’un bouton (une voie) et pas deux.

Avez vous un de ces produits ou connaissez vous un produit qui pourrait me convenir ?
Merci à la communauté.

Le Shelly 1pm a un auto off par exemple. A utiliser avec l’interrupteur existant.

Bonjour,

Sonoff Mini, comme j’ai dans la salle de bains pour la lumière.
Au niveau config, régler en mode « impulsion », et mettre la durée en minutes / secondes.

Je pense que c’est du fonctionnement local.

  • Quand je change l’interrupteur (appui en haut ou en bas, je ne sais pas comment dire ça en clair…), ça inverse. Donc allumage ou extinction de la lumière.
  • Au pire au bout de 12 minutes, ça s’éteint, et on se retrouve dans le noir. :slightly_smiling_face:

Le Shelly plug s le fait aussi

Salut,

Sinon, en Zwave (mais tu cherches plutôt du Wifi si je comprends bien), tu mets un Fibaro FGS (ce qui te permet de garder l’esthetique de ton inter existant) derrière ton interrupteur en auto off (jusqu’à 3200s sur le FGS-224 par exemple) en association directe avec un wallplug ou une prise Walli (finition possible en Celiane, Gira ou Odace) et cela fonctionnera que la box soit fonctionnelle ou pas.