Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.5.6+ beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
A22 Boulot : v1.5.7 (1229) beta sur android [os : 31]
PC : v1.5.7 (1226) beta sur android [os : 32]
KLIPAD : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 30]
Tablette : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32]
iPhone : v1.5.6 (50) beta sur ios [os : 16.1.2]
Ca y est, mon Jeedom refonctionne.
J’en profite pour améliorer mon affichage du Dashboard ainsi que de JC (et surtout celui-ci).
Je viens de découvrir ce widget qui est dans le core
J’aime bien cette présentation, y a t-il une possibilité d’avoir un affichage s’en rapprochant sur JC car je n’ai pas trouvé ?
Idem pour la pluie
Pour info c’est la T° et Humidité Extérieur
Je sais qu’avec le Widget Thermostat il y a une vue s’en rapprochant mais je n’ai pas de consigne vu que je ne gère pas mon chauffage avec.
D’ailleurs, j’en profite pour savoir s’il était possible d’avoir un affichage d’exemple de vue possible quand ont choisi un Widget depuis le plugin
A mon avis, tu dois pouvoir faire ça avec un widget numérique.
En image de fond le cadran rond
En valeur, la température
En sous titre via info sup l’humidité
Jouer sur les tailles de statut et sous titre, couleur noire
Exemple avec un autre fond, mais j’imagine que tu dois pouvoir trouver le fond en question dans l’arborescence jeedem
Ca j’y pensais, mais il faut déjà que j’arrive à placer les info au bon endroit, d’ailleurs les angles sont déjà transparent
Edit : je n’ai pas trouver depuis l’application comment réduire la taille de l’image d’arrière plan, est-ce possible et si oui où est cette option
PS : j’espère qu’il ne faut pas passer par un outil d’édition d’image externe à JC
D’ailleurs j’ai un problème de rechargement de cette image que j’ai rechargé depuis le plugin mais en gardant le même nom.
J’ai enlevé la barre noir horizontal
Par contre dans les menu de sélection de l’image, c’est bien la nouvelle, mais pas dans l’affichage final malgré les rechargements des données de l’application
Voici des screens
Fais une sauvegarde de ta config,
menu > pref> gestion connexion > se deconnecter + supp les donnees OUI
Reconnectes toi
(Restaure ta sauv)
Les img devraient etre rafraichies du tout
Avec un affichage Vignette j’arrive à ça, mais j’aimerais bien garder la jauge avec l’aiguille, je trouve ça sympa, mais dans ce cas pas moyen d’avoir les textes d’info au bon endroit