Bonjour à tous
il semble toujours y avoir un problème d’affichage dans les DESIGN pour ce plugin depuis le 4.4
je suis en 4.4.17
parfois cela s’affiche bien mais ca ne reste pas
une solution ?
Bonjour à tous
il semble toujours y avoir un problème d’affichage dans les DESIGN pour ce plugin depuis le 4.4
je suis en 4.4.17
parfois cela s’affiche bien mais ca ne reste pas
une solution ?
Bonjour,
Vous ne précisez pas la version du plugin utilisée.
Pour la stable oui c’est connu
Une beta a été faite néanmoins mais bon ce plugin n’est plus suivi par son auteur d’origine.
Donc effectivement, sans information, personne.
Bonjour
oui, je suis en stable, je vais tester la beta car si personne, elle risque pas de passer en stable un jour…
pas de bonne âme pour reprendre le plugin ?
j’ai vu une alternative : HorlogeMeteo mais en privé
merci
la beta marche beaucoup mieux, merci
Édit :
En fait non, c’est pas mieux ![]()
J’ai une tablette murale avec en page principale ce plugin et malheureusement la plus part du temps, je n’ai plus l’heure.
BOnjour,
Je viens de réaliser la mise à jour reçu ce matin en stable du plugin sur mon jeedom 4.4.17 et depuis je n’ai plus les chiffres.
Sur mon pc avec design sous chrome, cela revient aléaotoirement si je rafraichi manuelle F5
Avec la tablette fullykiosk… refresh de la page réalisée et cela ne change rien.

Logs :

Page santé :
Heureusement cela été déjà arrivé à la dernière mise à jour (j’avais appliqué cela pour corriger : Lien correctif, j’avais donc copié collé le dossier du plugin je l’ai restauré et tout est ok. Pour l’instant je déconseille la mise à jour.
La mise à jour n’a absolument rien changé au comportement par contre voir le changelog!
Concernant ce problème, tant que personne ne se donnera la peine de proposer une solution concrète, rien ne changera.
L’histoire stable vs beta ci dessus est un bel effet placebo… aucune raison que ca aille mieux avec la beta
Hello j’ai regardé le changelog il n’y avait rien d’indiqué pour ça auss que j’avais sauvegardé avant.
Perso les modifications indiquées dans le lien de mon message au dessus fonctionne parfaitement
Bonjour
Tu veux pas nous faire une belle maj de ce plugin qui semble abandonner, c’est pourtant le seul plugin pour avoir l’affichage de l’heure un peu sympa.
Vous pourriez mettre a disposition votre sauvegarde du plugin ?
Non ce n’est pas le seul

Pimp de Salviaf
Style Oric ou Ti des années 80 ![]()
J’ai bien précisé le seul jolie ![]()
C’est une notion très subjective.
Et pimp propose plusieurs choix.
Bsr,
Je t’ai envoyé en MP les HTML modifiés…
Tu as testé ?
David
Oui, je l’utilise pour faire un rappel de l’heure sur les autres designs
Oui ça semble beaucoup mieux, merci
Je viens de voir qu’une maj du plugin était proposée mais sans infos dans le changelog
Parfait ! pense donc a clôturer si c’est OK pour toi
Perso pas vu de MAJ (en béta peut-être)
En alternative vous avez aussi la possibilité de retrouver qq chose de presque similaire avec le plugin météo france
https://community.jeedom.com/t/actualites-du-plugin-meteo-france/107879/14
Le plugin n’est plus maintenu par son auteur, seul Mips a corrigé quelques trucs.
Donc avoir un changelog et continuer a utiliser un truc qui va mourir est un choix.
Aucune mise à jour sans changelog
Par contre toujours personne pour proposer une mise à jour utile à tout le monde… cet individualisme donne juste envie de ne plus revenir; se plaindre sur les autres mais ne jamais rien faire