Chiffres de l’horloge HTC disparus sur Design après migration 4.4.7 suite

Bonjour @Mips

le soucis c’est qu’il faut être en capacité de proposer qqchose :slight_smile:

je ne connais pas assez jeedom pour expliquer pourquoi :

Ce code fonctionne :

style="min-width : 460px;min-height : 300px ;border:#border#;border-radius:#border-radius#;background-color: #background-color#;color: #color#;width: #width#;height: #height#;#style#">
	<div id="plugin_container">
		<link rel="stylesheet" type="text/css"
			href="plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/css/jquery.jdigiclock.css" />
		<!-- script type="text/javascript"><
			//src="plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/scripts/jquery.jdigiclock.js";
        /script -->
		<div id="digiclock#id#">
			<div id="digital_container">
				<div id="clock">
					<script type="text/javascript">
						$.include(['plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/scripts/jquery.jdigiclock.js'], function () {
							$('#digiclock#id#').jdigiclock();
						});
					</script>
				</div>

et pas celui là :

style="min-width : 460px;min-height : 300px ;border:#border#;border-radius:#border-radius#;background-color: #background-color#;color: #color#;width: #width#;height: #height#;#style#">
	<div id="plugin_container">
		<link rel="stylesheet" type="text/css"
			href="plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/css/jquery.jdigiclock.css" />
		<script type="text/javascript"
			src="plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/scripts/jquery.jdigiclock.js"></script>
		<div id="digiclock#id#">
			<div id="digital_container">
				<div id="clock">
					<script type="text/javascript">
						$(document).ready(function () {
							$('#digiclock#id#').jdigiclock();
						});
					</script>
				</div>

Merci pour les fichiers @Dada38 :slight_smile:

Merci pour l’info, j’utilise ce plugin mais j’avais pas vu ce plugin, je pense que je vais l’adopter :slight_smile:

merci, c’est adopté et un plugin en moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Mips,

J’ai effectivement modifié de mon côté le code et je ne suis d’ailleurs rendu sur Github pour regarder ton correctif de chargement de JS
Perso, je commence tout juste à me mettre au PHP mais je pars de loin et je ne suis pas sûr que mon correctif soit « meilleur » ou moins bien que le tiens.
Je n’ai d’ailleurs pas de compte Github et je ne pers un peu sur ce site (j’ai du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants !

Après je pense que toi, de mémoire tu mets un timeout de 500ms alors que "la solutions de @noodom " que j’ai appliqué à ce plugin me parait plus propre ?
Le include doit attendre que le .JS soit bien chargé sur le navigateur non ?

Voici pour ceux que ca intéresse une autre alternative à celle déjà proposé plus haut dans ce fil…=> Plus de chiffre sur l'horloge HTC sur design avec Fully Kiok Browser - #2 par kwet

Voici les modifications que j’ai apporter au plugin HTC (sans météo pour ma part)

sansmeteo.html.txt (855 Octets)
current.html.txt (1,7 Ko)

Il faut retirer l’extension .txt et à charger dans :
html/plugins/horlogehtc/core/template/dashboard/

Pour finir, je vais essayer de regarder comment proposer un PR sur github et je te laisserais voir pour « changer » ou pas?..
Encore désolé car je suis très loin d’avoir tes compétences et je ne sais pas si c’est judicieux…voilà pourquoi je ne l’ai avais pas mis ici…
David

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.