Cherche utilisateur du plugin Diagral - Detecteur image

Bonjour,

De quelle fonction tu parles ? Qu’est-ce qui était dévalidé dans la centrale ?

Bildschirmfoto 2021-05-14 um 10.37.12

Et l’ensemble est vide,idem pour les badges…

Vraiment bizarre.
Tu es sur Stable ou dernière BETA ?
Tu peux m’envoyer le contenu du champs configuration ?

  • Tu vas dans ta centrale
  • Configuration avancée
  • Informations

Oui d’autant plus que lorsque je l’active tout fonctionne…
Je suis en version 2.0.1 stable, Jeedom en version 4.1.22, sous Odroid C2 Buster.


ce qui encore plus étonnant c’est l’intitulé de la centrale « LEA domotique », pas activé, et la tuile qui est sous un autre nom « Maison LEA ».

Il faut que tu clique sur Informations encore comme je t’ai mis plus haut.
Ça affichera plusieurs champs dont la configuration de l’équipement

Oups oui autant pour moi

C’est très bizarre.
Tu as plein de truc qui ne devrait pas être là et qui vienne pas de mon code et n’ont rien a faire la.

Ton master code est vide aussi et du coup c’est bizarre que ca fonctionne l’activation sans avoir de masterCode.

Tente un resync de tes équipements, et redonne moi la conf.

Lors d’une resynchro je recois l’erreur 500: internal server error

Surement parce que le Master Code est pas la.
Essaye de rajouter le MasterCode dans l’équipement et refaire un sync

Sinon t’es bon pour supprimer tes équipements et refaire un sync

Oui c est ce que je pensais faire ce week end …

Ok tu me diras alors. Aussi pour les Détecteurs images

Hello,
bon un peu de temps au boulot, fait la manip et effectivement avec le Master code ca passe.
Tout de meme des bizareries…


J’ai desactivé le plugin et ré-activé :

sous jexplorer :

Mais par contre vu le rajout des cameras:
Bildschirmfoto 2021-05-14 um 12.22.22

Par contre malgré les erreurs j’arrive par Jeedon a toujours activer / desactiver la centrale.

Alors oui toutes les « merdes » restent.
Il a même du mal à comprendre le type de l’alarme vu l’erreur

Oui il y a des retry donc peut être que la fois d’après ca passe. Tu était pas connecté avec l’app en même temps par hasard. L’erreur y ressemble pas mal.

Mais je crois que tu vas pas avoir d’autre choix que de supprimer tout les équipements et refaire un sync (du coup si tu as des scénarios va falloir les mettre à jour car ça va changer l’id de l’équipement)
Une fois la resync faite, envoi moi en MP la conf de la centrale car il y aura ton mastercode dedans

Possible d’avoir juste fait la manip au meme moment. Je te tiens au courant après la manip.
bonne apres-midi et thanks.

Hello,
j’ai profité du calme au niveau boulot, pour remettre à plat ton plugin, ci-joint les infos… Ce qui est etonnant je n’ai pas pu ré-utuliser le meme nom « Maison Lea », comme si j’avais encore quelque chose qui trainait quelque part…
1 copie ecran de la centrale
1 copie ecran du detecteur equipé photo, je possede egalement une camera orientable, mais celle-ci n’a pas été dectecté…

Ca m’a l’air plus propre là en effet

En effet ca ressemble comme si Jeedom avait encore en mémoire l’équipement. Il s’est passé un truc vraiment bizarre avec ton équipement

Tu ferais donc un bon candidat (ou une bonne candidate :slight_smile: )

On peut se contacter par mail privé…