Cherche utilisateur du plugin Diagral - Detecteur image

Bonjour,

Je recherche un utilisateur du plugin Diagral qui aurait un détecteur de mouvement à image pour un test.
Je vais l’intégrer dans le plugin mais n’en ayant qu’un j’ai besoin de vérifier des choses pour identifier les éléments uniques

Merci

Bonjour,
tout d’abord merci pour ton plugin, je suis passé d’une CB995 vers une "e-one"et enthousiasmé par ton appli.
Pour info je suis équipé d’un détecteur DIAG29AVX, ainsi que d’une caméra DIAG23VCF.
Parré pour d’éventuels test, ma config. :
Jeedom en version 4.0.61 avec un Odroid C2
Plugin e-one : 3.2 du 2020-10-06
A ++++

Bonjour Mguyard,
pas vu mon precedent message ???
A++++

Oui j’ai noté mais pas de temps en ce moment pour continuer l’intégration du detecteur de mouvement video :frowning:

Ok, je ne savais pas si la reponse etait bien arrivé, pas de soucis.

Bonjour,

Une version BÊTA 2.0.0 va sortir dans la semaine et intègre la prise en charge des détecteurs à image.

C’est une version avec plusieurs changements important dans le code pour préparer l’ajout des équipements tiers (nécessaire pour le détecteur à camera) comme le portail ou les cameras.

Je serais très intéressé d’avoir ton retour quand il sera dispo

Bonjour @Lulu740,

As-tu pu tester la fonctionnalité ?
Elle est passé en stable depuis quelques jours

Bonjour Mguyard,
tout d’abord merci pour le développement de ce plugin, ainsi que son développement.
Depuis 3-4 jours j’avais fait la mise à jour, sans m’en soucier. Mais je me suis apercu suite à l’utilisation au quotidien que j’avais quelques soucis. Effectivement dans l’onglet centrale, la fonction était dévalidé. Mais bizarrement l’activation/désactivation est toujours fonctionnel. Je vais essayer de désinstaller le plugin et le ré-installer j’espère ce week end.
Je te tiendrais au courant de l’évolution.

Bonjour,

De quelle fonction tu parles ? Qu’est-ce qui était dévalidé dans la centrale ?

Bildschirmfoto 2021-05-14 um 10.37.12

Et l’ensemble est vide,idem pour les badges…

Vraiment bizarre.
Tu es sur Stable ou dernière BETA ?
Tu peux m’envoyer le contenu du champs configuration ?

  • Tu vas dans ta centrale
  • Configuration avancée
  • Informations

Oui d’autant plus que lorsque je l’active tout fonctionne…
Je suis en version 2.0.1 stable, Jeedom en version 4.1.22, sous Odroid C2 Buster.


ce qui encore plus étonnant c’est l’intitulé de la centrale « LEA domotique », pas activé, et la tuile qui est sous un autre nom « Maison LEA ».

Il faut que tu clique sur Informations encore comme je t’ai mis plus haut.
Ça affichera plusieurs champs dont la configuration de l’équipement

Oups oui autant pour moi

C’est très bizarre.
Tu as plein de truc qui ne devrait pas être là et qui vienne pas de mon code et n’ont rien a faire la.

Ton master code est vide aussi et du coup c’est bizarre que ca fonctionne l’activation sans avoir de masterCode.

Tente un resync de tes équipements, et redonne moi la conf.

Lors d’une resynchro je recois l’erreur 500: internal server error

Surement parce que le Master Code est pas la.
Essaye de rajouter le MasterCode dans l’équipement et refaire un sync

Sinon t’es bon pour supprimer tes équipements et refaire un sync

Oui c est ce que je pensais faire ce week end …

Ok tu me diras alors. Aussi pour les Détecteurs images