j’ai fait l’acquisition d’un QNAP TS-251 avec 8 giga de ram et je voudrais installer jeedom pour récupérer mon RPI3 pour d’autres projets.
je ne suis pas habitué à utiliser un nas (contrairement au RPI) pour faire fonctionner jeedom.
je n’ai pas trouvé de tuto ou autres pour m’aider, seriez vous ou je peux trouver cela, car le seul tuto trouvé me ramène sur une page erreur 403.
en // je veux mettre une clé zwave GEN5, combee 2 et rfxcom sur mon nas. avez vous de mauvais retour?
PI: Pour mon nas il ne servira que pour la domotique et stockage.
pour la partie:
USB Drivers USB jadahl. Installation manuelle depuis le Centre de paquet Suivant votre version de DSM 6.1 ou 6.2 bla bla…
cela s’applique sur le qnap ?
merci
le tuto macvlan s’applique à 100% identique sur qnap ou y a t il des subtilisées ? (pour combee + zwave + rfx com pas de souci sur l’usb du qnap ?)
le TS251 8 giga de ram cela suffit pour de la domotique et stockage de base ?
merci Didier3L
je me lance puis j’espère ne pas trop vous embêter si j’ai des soucis
re moi, bon bonne galère, je dois être une bur-e car quand je suis sur la fenêtre pour créer mon VM quand je vais chercher mon image, il ne la trouve pas pourtant elle est bien sur DD du nas en .img… j’ai raté quoi ?
ou alors je n’ai pas compris, faut il que je convertisse l’image en .img en iso et que ensuite je donne un emplacement hdd location dans le nas? bon j’ai essayé ca fonctionne pas…
En effet, il voit mon ancien fichier IMG, et pas le nouveau que je viens d’importer.
Du coup, en testant j’ai mis un peu le bazard dans ce qui fonctionnait.
Ouf je ne suis pas complètement une truffe
, j’ai essayé avec d’autres distributions pas mieux, au pire je veux bien ta distribution qui s’installe mais bon j’aimerai comprendre…