Changer icone module knx

bonjour,
comment remplacer l’icone par un autre dans un module KNX ?
capture 1
merci

1 « J'aime »

Salut,

Je ne connais pas ce plugin donc les éventuelles possibilités mais en cliquant droit sur l’image → inspecter vous aurez l’url de l’image .
Il vous suffira de mettre votre image avec le même nom dans le dossier .

image

image

3 « J'aime »

Hello,

Hs: Petite question, sur éventuelle maj du plugin ça va être écrasé de nouveau par l’image de base du plugin juste?

Salut,

Oui il ne faut pas faire ça.
Si ce n’est pas prévu par le plug-in d’avoir des images par équipement, ce n’est pas possible.

@jackouille je n’en vois pas trop l’intérêt non plus, vous ne verrez cette image que dans la config… À priori la config on y retourne pas tous les jours.

1 « J'aime »

@Mips je ne veux pas créer un autre icône mais je veux juste mettre un icône déjà existant. Dans l’exemple que j’ai donné c’est l’icône d’une cuve et je voulais mettre un icône avec un graphique qui existe déjà.

Hello,

Si c’est une remontée de conso de ta pac tu na pas le bon datapoint pour pouvoir utiliser le template de conso du plugin? Tu pourras ainsi avoir l’icône que tu souhaites sans faire de modifs.

On fait encore ce que l’on veut avec son jeedom que je sache.

Et pourquoi pas ?
si j’ai envie de mettre un ballon de basket quand il fait soleil dans le plugin météo

@Maxcrouz j’ai mis les mêmes datapoint du côté jeedom que celui que j’ai du côté ETS

Bonjour,
Perso, je l’ai fait, faut que je retrouve la manip…
Thierry

Oui j’imagine,

Si tu as a un comptage en knx tu dois avoir ces datapoints ou at least les 3 premiers.

Juste?

Oui, tu peux aussi supprimer tous les fichiers sous /var/www/html si tu le veux et en accepte les conséquences. Mais ce n’est pas une raison pour conseiller à quelqu’un qui veux un Jeedom pérenne de le faire.

@Maxcrouz
Je suis en DPT 13.013 pour l’énergie réactive car je suis en kWh

@thienell
Ah super je suis très intéressé par la manip si tu la retrouves

Ok alors pas de problème pour utiliser le template conso du plugin.
En prime tu auras une icône correspondant parfaitement avec ton utilisation.

@thienell
As tu retrouvé la manip car ça me dépannerait bien ?
Merci d’avance

@mika-nt28
Si tu passes par là, aurais tu une solution à mon souci ?
Merci

Bonjour @jackouille ,
J’avais modifier dans un fichier le nom des icones correspondantes aux participants, indépendamment des DTP utilisé mais j’ai épluché toute l’arborescence du plugin EIBD, et je ne le trouve plus… :expressionless:
Si @mika-nt28 peut te renseigner ?
Cdt
Thierry

L’icône est liée au Template utilisé

Citation

oui mais malheureusement comme j’ai fait une duplication d’un équipement existant l’icone ne correspond pas à mon souhait et je voudrais changer cet icone, cela est-il possible ou pas ? @thienell apparemment l’a déjà fait mais il ne se rappelle plus comment.
encore merci

Bonjour

Ce qui est sur c’est que l’icône est liée au Template quand tu l’applique
Don je pense, que si tu appliques le template que tu souhaites et que tu supprimes les commandes crée sans oublier de sauvegarder tu devrait avoir l’image que tu veux

Autrement c’est une édition dans la base de données ou refaire l’équipement depuis un template