Changer icone module knx

Merci @mika-nt28 je vais essayer de voir dans la base de données si je peux agir ici

@mika-nt28 un petit coup de main STP pour modifier la base de données à l’aide de l’outil dispo dans Jeedom.
j’ai trouvé l’enregistrement à modifier dans la BD


il faut que je remplace ‹ citerne › par ‹ impulsion › donc j’ai fait un

UPDATE `eqLogic` SET `configuration`= {"typeTemplate":"impulsion","createtime":"2022-09-07 17:46:44","updatetime":"2022-09-07 17:48:07","zones":[],"modes":[],"release":[],"raz":[],"razImmediate":[],"activationOk":[],"activationKo":[],"activationImmediateOk":[],"outbreak":[],"outbreakImmediate":[],"reenableTrigger":[]} WHERE `id` = 465

mais ça me met une erreur, pourquoi ?

Bonjour,
Tu viens de m’éclaircir les idées, je me demandais pourquoi j’avais un raccourci « Adminer » sur mon bureau…
Tu est sur la bonne voie, n’oublie pas de faire une sauvegarde et de l’importer pour plus de protecton.
Il y a un tuto pour Adminer sur le forum ou ici
Thierry

merci @thienell mais je voudrais modifier la BD avec l’outil existant dans Jeedom sans ajouter un outil supplémentaire donc je vais attendre la réponse de @mika-nt28 de pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas

@mika-nt28 cherche pas je pense avoir trouvé il fallait mettre un ’ avant et après les { et }
maintenant tout est OK j’ai modifié tous mes icones.

1 « J'aime »

Bonjour @jackouille ,
Juste pour que je me rappelle :wink:

Avec adminer pour moi…
Pense à clôturer le sujet ?
Merci
Thierry

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.