Changement dans mon profil?

Bonjour,
Ce n’est pas un message sur Jeedom mais sur le fonctionnement du forum.
Je remarque depuis quelques jours que je n’ai plus la possibilité de répondre dans certains fils de discussion. Je peux seulement réagir par une émoticone.
Je me suis déconnecté et reconnecté au cas où mais idem.
En // il me semble bien que j’avais le badge Habitué qui n’apparait plus, quel en est la raison ?
Est ce lié ?
Bref, que c’est il passé sur mon profil pour que cette situation se produise.
Merci si quelqu’un d’avisé passe par ici.
Bien cordialement

Hello,

Peu d’infos pour aider.
Ce sont bien des sujets non clos (la question peut paraitre bête mais…) ?

Néanmoins, je pense savoir pourquoi.
Depuis peu, les salons beta testeurs et développeurs ont été ouvert à tous… En lecture uniquement…
N’essayerais-tu pas de répondre dans l’un des deux?

Bonjour,
C’est effectivement (je viens de vérifier) des discussions initiées par un Développeur
exemple : Modification auteur d'un plugin

Ok, parfait. Tu peux donc clore le sujet en sélectionnant la « bonne réponse ».

Bonjour,

Pour le tag habitué ou pas c’est automatique et décidé par le système sur base d’une série de critères.

Edit: en ce qui te concerne tu n’as pas lu/vu assez de sujets dernièrement.

Pour le sujet donné en lien c’est dans le salon dev.
Ce salon était avant privé (même pas d’accès en lecture au non-dev)
Depuis le message sur le blog l’accès est ouvert mais peut-être avec certaines contraintes (comme être un « habitué ») que j’ignore

Avant de fermer, pas encore vraiment tout compris car par exemple Bison Habitué lui a pu répondre dans ce même sujet.
Y a t’il qq part une explication de qui peu interfacer avec qui ?

Bon même si Mips ignore alors que c’est la bible du forum je vais effectivement conclure et laisser faire l’automatisme :grinning:
Mon I n’est pas à la hauteur de l’IA des forums :joy:
Bonne journée à tous en ce matin ensoleillé de Bretagne

Bison est aussi dans le groupe développeur, mais ne l’affiche pas comme titre, juste comme icone

il est aussi dans le groupe developpeurs

Hello Bad,
Il est adepte du « Vivons heureux vivons cachés » le Bison depuis qu’il est en voie de disparition :joy:
Bonne journée

Si tu lis une centaines de messages tu devrais récupérer ton tag « habitué » dans quelques jours :wink:

Au temps des modems analogique, la connexion était perdue si pas d’activité depuis xx minutes, du coup pour les longs téléchargements c’était compliqué. On avait un petit soft qui simulait un déplacement de la souri pour faire croire qu’on était actif devant l’écran.
Bon j’y vais, la tendinite de l’index m’attend :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.