Changement contenu message update

Hello les jeedomiens,

Edit : voir deuxième message

Suite à la dernière stable 4.1.17, j’ai l’impression que le contenu du tag #subject# à changé… volontaire ou pas ?

Par exemple avant j’avais :

Le centre de message Jeedom signale : Le samedi 16 janvier 2021 à 8h44 :
De nouvelle mises à jour sont disponibles : rfxcom,Monitoring

Et maintenant j’ai ca :
Sans le plugin concernés !

Le centre de message Jeedom signale : Le samedi 16 janvier 2021 à 8h44 :
De nouvelle mises à jour sont disponibles

Vous aussi ?
Volontaire ou pas ?

1 « J'aime »

C’est plutôt le message de la source update comme on peut le voir dans le centre de message

Je relance :confused:

C’est dommage de perte la notification des nom des Plugin a mettre à jour surtout quand on ai averti par SMS ou telegram

Hello
Oui, c’est volontaire. Loïc a fait la modification suite à la demande de certains utilisateurs sur le forum il y a quelques mois.
De mémoire, la raison vient du fait que si dans la liste il a un plugin que l’utilisateur ne voulait pas mettre à jour, il était tout de même listé. (A confirmer).
Édit : Centre de messages - Mise à jour d'un message

1 « J'aime »

Hello
De mémoire, @kiboost a aussi fait une correction sur les plugins ignorés qui avaient tendance à se mettre à jour quand même (ou se retrouver dans une liste)
Personnellement, retirer le nom des plugins ça semble être une rustine simpliste

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’avais proposé un bloc code pour avoir la liste dans un scénario site à une demande d’un utilisateur il y a une semaine ou deux, le post doit pouvoir être retrouvé.

Edit : voilà j’ai retrouvé : Notification Update plugin + core + lien change log via Telegram

Ça a été modifié corrigé amélioré en 4.2 …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Parfait :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.