Plus de détail sur les mises à jour (centre de message)

Bonjour,

Jeedom v4.1.18

Ce matin j’ai eu une mise à jour de plugin qui est arrivée dans le centre de mise à jour.

Le centre de message indique cela :

Date et heure Source Description Action Occurrences
2021-01-28 08:31:03 update De nouvelles mises à jour sont disponibles

Avant, le nom du plugin était présent.

Ce changement est général ou que chez moi ?

Merci

c’est général :frowning:

Cela fonctionnait encore en 4.0.62

Bug or not bug ?

un 1er commit qui supprime les détails par @Loic (ligne 1096)

puis un second par @Mips pour retirer ce qui créé la liste des noms (mais qui n’est plus utilisée à cause de la 1ere suppression)

Pas sur de comprendre ce que tu voulais dire.
Mon commit ici était de mémoire pour virer un bout de code qui ne servait à rien (dupliqué).

A la base tout ça est arrivé parce que quelq’un s’est plaint que la liste des plugins était incorrecte si on gardait le message plusieurs jours (et que d’autres update arrivaient entre temps).
Moi je voulais simplement, lors de chaque check, supprimer l’ancien message et générer un nouveau, c’est assez facile à faire, mais la plainte a « fâché » Loic (à juste titre de mémoire) qui a juste tout supprimé (ça c’était dommage).

Voilà pour la petite histoire.

Et c’est de retour en v4.2 mais sans les inconvénients. Pas de messages pour une update cochée ne pas updater, pas de nouveaux message si la liste des update est la même, etc

6 « J'aime »

Tu n’as pas quoté la partie entre parenthèse qui a toute son importance :slight_smile:

Il y avait en effet 2 fois le test if (count($updates) > 0) => ton commit en supprime bien un des 2
Mais dans celui-ci il y avait aussi la construction du string qui contenait la liste des noms des plugins $toUpdate

Apres rien de bien grave puisque l’utilisation de $toUpdate avait ete supprime par le commit de Loic
Donc ton menage etait bon ! :+1:

1 « J'aime »

Déjà évoqué ici.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.