Certaines notifications ne sont pas dans l'application

Super et merci

Super. Merci.

Génial!
Est-ce que la Géoloc’ fonctionnera également lorsque le système tue l’appli en arrière plan?

Oui pas de soucis sur la geoloc c’est un service à part :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @jared-94,
Mauvaise nouvelle du matin, la notification de 2h10 était présente dans la barre de notification mais pas dans l’application.
A suivre …

Arff… Je tenterai un autre truc la prochaine fois !

J’attends la prochaine Beta avec impatience :slight_smile:

En attendant je continue à parcourir les nouveautés (vous allez trop vite :rofl: pour moi j’ai toujours 10 nouveautés de retard …)

Bonne journée

Salut,

Je confirme qu’en repassant en mode de gestion intelligente (ou optimisé), à nouveau l’ensemble des messages ne sont pas dans l’application.

A+

Salut @jared-94,

Est-ce que tu as re-modifié quelque chose à ce niveau entre la 0.20.4 et la 0.20.5 ?

Le OnePlus de ma femme a toujours des notifications qui n’arrivent pas en 0.20.5

Pour rappel en 0.20.3 nous avions trouvé qu’en passant l’application en alimentation non optimisée le problème était réglé. Le passage à la 0.20.4 n’a pas corrigé et a donc un peu mis le bazar.

J’ai également depuis, sur mon téléphone, certaines notifs en double/triple et depuis la 0.20.5 des notifications vide de texte un moment puis qui se remplissent après coup. C’est déroutant :face_with_monocle:

J’ai observé la notification sans texte aussi mais apparemment @jared-94 sait d’où ça vient.

Je vais passer un bonne partie de mes notifications sur JC pour voir si je reproduis et si je peux aider à debugger. Pour l’instant j’ai celle des poubelles qui fonctionne bien et alarme incendie et inondations et ça je sais pas mais heureusement hein

Oui faut mieux que ça se déclenche jamais ces trucs là :slight_smile:

Bonjour à tous,

Alors pour @jared-94 je viens d’avoir une notification Android à 14h10 (passage en HC). L’appli n’était pas ouverte. J’ai ouvert l’application depuis la notification mais celle ci est absente de la liste dans l’application (je n’ai que celle de 7h10).

A plus et je continue à parcourir les nouveautés (mais pas que car j’ai pris beaucoup de retard).

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes avec les notifications, pouvez vous me dire si la dernière beta (0.20.7) est OK maintenant ?

Pour moi c’est ok mais j’ai laissé en batterie optimisé. Faudrait que je vérifie en non optimisé.

Au passage j’en profite pour te demander comment mettre des sauts de lignes car ils ne sont plus pris en compte.

Avec <br/>

Salut @jared-94,
J’ai malheureusement toujours le problème.
Je suis sur miui12 (xiaomi) avec aucune restriction batterie, démarrage auto…
Pour être encore plus précis, j’ai un scénario qui scanne régulièrement la batterie du téléphone pendant la charge pour la stopper avant 100 %. Cette nuit alors que le téléphone était bien 100 % remontée batterie indiquait 71.

Pour ma part les notifications semblent fonctionner sans problème maintenant

Bonjour @jared-94,
Le problème existe toujours chez moi en 0.20.7. Notifications Android mais pas dans l’application.
A suivre…

Bon ben c’est toujours pas ok sur le téléphone de ma femme. Moi si.

C’est dommage, je sais plus dans quelle version on (ma femme) avait plus de problème en passant en batterie non optimisée. Depuis tu ne parviens pas à trouver le bon code pour que ça fonctionne même comme ça.

Bonjour @jared-94,

As-tu réussi à trouver une piste pour les notifications qui ne sont pas toutes présentes dans l’application ?

Y a t’il des compléments d’informations/tests que tu souhaites que j’envoie ou effectue ?

@+ et bonne journée