Centralisation de mes petits widgets

Remarque, avec des lunettes de soleil, ça passe.

Oui il parait :stuck_out_tongue:

Mais de quels ombrages vous parlez?
Des barres au centre de la poubelle?

je vais repêcher le code je re-test

Ok je mets à jour le code dans 2 minutes c’est bon

c’est bon maintenant

1 « J'aime »

Merci monsieur :slight_smile:

1 « J'aime »

Nickel.
Je ne pourrais plus sortir l’excuse de ne pas savoir quelle poubelle sortir.
Des fois, je me demande si je fais bien de tout automatiser.

Faut savoir dire que c’est pas possible parfois :slight_smile:

Bonjour @Tarlak

La classe cmdNametar#id# est en trop. Elle colorise le texte en noir. Illisible pour mes vieuxzieux sur le thème Dark Elle centre aussi le texte mais on est déjà dans une balise center.
image

Sans la classe:
image

La couleur pour la poubelle est: transparent

Merci @jpty, alors pour la transparence c’est réglè et pour la couleur du nom aussi,

Merci pour ton test !!

Raté: image

Restera aussi à faire le ménage dans le/les classes qui ne servent plus…

Je n’arrive pas a reproduire l’erreur sans le paramètre nom c’est le nom par défaut qui est affiché et sinon la valeur du paramétre nom.

Et au niveau des classes,logiquement mis a part cmdNametar que j’ai maintenant supprimer les autres me servent, il en a 3 qui se ressemble en effet mais chacune porte un nom différent 1 par trait vertical :wink: Je n’ai pas trouvé mieux pour faire cela

Le nom est renseigné par la ligne:

cmd.find('.cmdNametar#id#').empty().append(nom#id#);

à corriger en :

cmd.find('.cmdName').empty().append(nom#id#);

Les traits verticaux sur la poubelle restent quand transparente.

Oui ca j’avais vu et pour les traits aussi, normalement le code est a jour sur github :stuck_out_tongue: d’où mon incompréhension avec l’erreur persistante :stuck_out_tongue:

Ajoute une date / heure après ton n° de version sur git
en commentaire

Ho punaise… alors la je vais essayer mais je te garanti pas d’y penser a chaque fois :stuck_out_tongue:

Bonjour tout le monde,

Un petit widget rapide fait hier soir, au format json donc a importer facilement, c’est juste une petite pastille servant de compteur. Donc widget de type info numérique, il est dispo sur le github

Il ressemble à ça (je précise bien c’est la pastille, pas l’ampoule) :
image

Quand la valeur de votre compteur est a Zéro la pastille disparait, entre 1 et 99 la taille de la police est celle que vous voyez sur la capture et au de la de 100 la taille de la police est réduite.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci @Tarlak pour cette contribution. J’avoue que je cherchais cela …et ton travail répond à cela.

J’utilise le widget Horizontal , ProgressBar , pour suivre l’évolution de ma température (Info de type numeric , unité = [°C]) de mon Ballon ECS ; j’aurais souhaité faire une mise à l’échelle en ajoutant dans les paramètres optionnels du Widget : minimum (10) & maximum (60) . Mais ceci est sans effet.

Ce paramétrage ( minimum & maximum) est-il possible ? Fais-je une erreur ?

Merci !

Alors en effet c’est « normal », le widget calcul un pourcentage. Je récupères la valeur de ta commande , ainsi que la valeur maximum qu’elle peut avoir et calcule ce pourcentage. Le widget n’est pas spécialement a voir comme une sorte de thermomètre mais plus une barre de progression qui permet de voir l’état de remplissage de quelque chose. Donc 0 c’est vide 100 c’est plein (ou inversement)

Donc dans ton cas seul le max pourrait être utilisé et un pourcentage serait calculé en fonction de ce max et de la valeur.