Centralisation de mes petits widgets

Ha je vais regarder ca pour les poubelle merci !!!

Pour la batterie tout est normal j’ai refais une petite mise en forme et sur le wiki je n’ai pas changer les captures, je vais les mettre à jour

Voila correction du bug de couleur, pour le moment toujours poubelle binaire, je regarde dans la journée pour une gestion de plusieurs couleur

Voila c’est fait, modification effectuer :vulcan_salute:

Mais du coup j’ai poussé le vice plus loin pour moi, une seule variable qui contient la liste des couleurs désirées séparée par des virgules. La première valeur est pour la poubelle vide et les autres pour les différents poubelles.

Et chaque couleur correspond à une valeur, si aucun parametre de couleur alors deux valeur sont passée par défaut : 0 poubelle vide couleur grise et 1 poubelle pleine et verte

Comme ça le jour ou on se retrouvera avec 15 poubelles ça fonctionnera encore :rofl:

Du coup plus besoin de définir non plus les couleurs des traits quelque arguments css m’ont aidé.

Est-ce que ça te parait mieux ?

:+1:
je le test dés que j’ai 5 minutes :money_mouth_face:

Punaise ça y est j’ai la pression… je flippe… je vais me boire un café pour me calmer :p.

Merci @olive

j’ai raté qq chose ?

je n’ai pas les ombrage sur les impair.

Salut,
Sans vouloir te mettre plus de pression, pour moi ça ne marche que pour les couleurs 0 et 1. Au-delà, ça reste en gris.
Je n’ai pas regardé le code mais j’ai repris ton paramétrage (j’avais essayé d’autres couleurs avant).

tu l’a bien mis sur un info numérique @mich0111 (avant c’était binaire)

En fait, je l’ai téléchargé juste au moment de sa mise à jour, j’étais en 0.1 avec le manual du 0.2
Effectivement, après réinstall, c’est bon
Merci

Heu pas d’ombrage sur les impair… déjà vu la météo on ne met pas d’impair il fait beau :stuck_out_tongue: et la je vois pas, 1 3 5 7 9 ca passe chez moi avec les ombrage et en plus dans le css j’ai mis des #id# partout pour que ce soit bien différencié en cas de doublon…

Punaise tu m’a fait peur :stuck_out_tongue:

C’est bon j’ai trouvé, c’est les couleurs que tu utilises, par exemple #F00, l’ombrage ne fonctionne pas car j’utilise l’intruction mix-blend-mode: soft-light; qui doit pas fonctionner avec une tel couleur, faut que je regarde ca

j’ai meme par utiliser ca … mais

red,blue,green,yellow,brown

Oui mais du coup ca reviens au même , red = #FF0000 les valeur les plus intense des couleurs ;), mais je regarde si je trouve une solution

Et moi:
darkgray,darkgreen,gold,saddlebrown

Avec tes valeurs j’ai testé j’ai bien les ombrages :stuck_out_tongue:

bon je te laisse faire tu va bien trouver si non je met des #111111

Ca ira comme ca ?

image
image
image
image

Tu n’as pas un peu plus flashy? Ca pique les yeux

Ha ben demande ça a @olive c’est les valeurs qu’il à testé :stuck_out_tongue: