Centralisation de mes petits widgets

Merci de ta réponse.
J’utilise ce widget pour indiquer le niveau de charge de mon ballon ECS ( à 60°C , je considère que son taux de charge est de 100%)
Mais elle ne correspond pas à ce que j’observe.
« Je récupères la valeur de ta commande , ainsi que la valeur maximum qu’elle peut avoir et calcule ce pourcentage »
Revenons à ma température de ballon ; la commande est configurée ainsi :

Soit une Valeur maxi à 60 ( unité en °C)

Apparence dans le widget pour une température d’env. 45.5°C :
image

45.5/60 = 75% ; la surface colorée semble correspondre à la valeur de la commande ( « 45.5°C » → « 45.5 »%)

Bonsoir,

Très sympa ce widget…
Je m’apprêtais à le tester, mais je ne trouve pas de version Jeedom v3.

Je suppose que ce n’est pas prévu ?

Hello,

merci j’ai mis une grosse partie de tes widgets en prod :smiley:

toujours le même souhait c’est possible sur le binary dot d’avoir un paramètre pour stopper le blink ?

et pour ta pastille comment tu as superposé la pastille a ton ampoule ?

++++

Bien vu !! j’avais un bug dans mon code, un mauvais test qui ne faisait pas le bon calcul, c’est corrigé, si tu peux téléchargée à nouveau le code afin de tester cette nouvelle version. Ton soucis ne devrait plus exister

Bonjour dvb, merci beaucoup, malheureusement non pas de version prévue pour Jeedom V3 désolé :frowning:

Ho punaise ça va t’es pas devenur épileptique avec tout les couleurs flashy :stuck_out_tongue:

Alors pour le blink ca doit être faisable je vais regarder ça ;), laisse moi juste le temps de boire mes 18L de café :slight_smile:

Et voila il ne m’aura fallut que 6L de café et c’est bon il suffit de rajouter un paramètre au widget pour que ca ne clignote plus : Dot binary state · Desaydrone/jeedom_v4_widget Wiki · GitHub

PS @olive et j’ai mis à jour la date de dernière publication :stuck_out_tongue:

Parfait je te nome donc chef des indiens :wink:

3 « J'aime »

Appel moi Grand chef café moulu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut Tarlak,

Je trouve super ton idée de pastille.
On peux l’appliquer sur un groupe de lumière par exemple ?

C’est bien une info numérique.
mais j’ai pas la pastille.

Je dois surement mal m’y prendre.

Tu peux me donner plus d’information pour appliquer ce super Widget.

Merci a toi.

Alors je vais essayer d’etre plus clair, la pastille n’est qu’une pastille, recuperant une info numérique. Ensuite pour l’appliquer comme sur mon exemple je le fais dans un design, je ne l’ai pas vraiment prévu pour juste une empoule, c’est plus générique.

J’ai essayer de le faire pour pouvoir l’appliquer sur ce qu’on veut, malheureusement il faudrait que jeedom active quelque chose en particulier qui ne me permet pas de le faire.

Je ne sais pas si c’est plus claire ?

Bonjour,

Je suis en Jeedom v4 et j’ai suivi le wiki pour créer les widgets proposés :

Desaydrone/jeedom_v4_widget/wiki

Les fichiers HTML sont bien visibles dans le répertoire Dashboard, mais les widgets ne sont pas listés lorsqu’on cherche à les attribuer à une commande.

Ils ne sont pas présents dans la liste déroulante, ai je oublié de faire quelquechose ?

Merci à vous,

Ça dépend du type de l’équipement.
Si c’est une info tu ne vois que les widgets info, si c’est une action, que les widgets action

Tu ne peux attribuer un widget qu’a une information en rapport, le dot binary state par exemple sur des commande ayant une valeur binaire, pour info_temp_state par exemple c’est du numérique et ils apparaissent dans la section custom

Je en suis pas sur de voir le rapport avec le sujet de ce post

Justement, c’est étrange j’ai placé de nombreux widget dans le repertoire dashboard de mon Jeedom v4 et aucun n’apparait sous l’onglet ‹ custom › alors que la liste devrait en contenir plusieurs.

Est il possible de rafraichir cette liste, j’ai essayé de vider le cache des widgets et faire des CTRL F5 mais la liste reste vide.

As tu fais attention au sous-type de la commande que tu essai de modifier ?

image

Oui, absolument

Par exemple pour un capteur de T° et H%, qui renvoi une information numerique :

et voici ce que j’ai dans ma liste ( il y a qu’un seul ancien widget ‹ vitesse du vent › créé losque j’etais en v3 )

Voici le contenu de mon repertoire ‹ dashboard ›, on peut voir de nombreux widgets présents :

Comment as tu ajouter les fichiers ? vie jeexplorer ou en créant un nouveau fichier via l’interface de jeedom ? Car je suis pas sur que via jeexplorer ce soit une bonne solution

oui, exactement en transférant les fichiers via jeexplorer.

Faut il procéder autrement ?