Merci de ta réponse.
J’utilise ce widget pour indiquer le niveau de charge de mon ballon ECS ( à 60°C , je considère que son taux de charge est de 100%)
Mais elle ne correspond pas à ce que j’observe. « Je récupères la valeur de ta commande , ainsi que la valeur maximum qu’elle peut avoir et calcule ce pourcentage »
Revenons à ma température de ballon ; la commande est configurée ainsi :
Bien vu !! j’avais un bug dans mon code, un mauvais test qui ne faisait pas le bon calcul, c’est corrigé, si tu peux téléchargée à nouveau le code afin de tester cette nouvelle version. Ton soucis ne devrait plus exister
Alors je vais essayer d’etre plus clair, la pastille n’est qu’une pastille, recuperant une info numérique. Ensuite pour l’appliquer comme sur mon exemple je le fais dans un design, je ne l’ai pas vraiment prévu pour juste une empoule, c’est plus générique.
J’ai essayer de le faire pour pouvoir l’appliquer sur ce qu’on veut, malheureusement il faudrait que jeedom active quelque chose en particulier qui ne me permet pas de le faire.
Les fichiers HTML sont bien visibles dans le répertoire Dashboard, mais les widgets ne sont pas listés lorsqu’on cherche à les attribuer à une commande.
Tu ne peux attribuer un widget qu’a une information en rapport, le dot binary state par exemple sur des commande ayant une valeur binaire, pour info_temp_state par exemple c’est du numérique et ils apparaissent dans la section custom
Justement, c’est étrange j’ai placé de nombreux widget dans le repertoire dashboard de mon Jeedom v4 et aucun n’apparait sous l’onglet ‹ custom › alors que la liste devrait en contenir plusieurs.
Est il possible de rafraichir cette liste, j’ai essayé de vider le cache des widgets et faire des CTRL F5 mais la liste reste vide.
Comment as tu ajouter les fichiers ? vie jeexplorer ou en créant un nouveau fichier via l’interface de jeedom ? Car je suis pas sur que via jeexplorer ce soit une bonne solution