Categorie dans camemberts et Section autres

Bonjour

Jusqu’à présent j’utilisais le types proposé par le plugin ou je cochais rien afin d’en créer
un avec le nom de l’équipement

1/ Serait-il possible d’avoir accès la fonction « Renommer » pour ces catégories
(Sauf la sections « autres » par rapport la remarque d’après)

2/ Je viens pour la première fois de cocher un équipement en « Autres »
Le camemberts me crée deux sections autres :

image

image

Est ce normale ?
Ne serait-il pas logique de tout mettre ensemble ?

Si tu ne coches aucune catégorie, tu auras dans le camembert le nom de ton équipement.
Effectivement pour la catégorie « autre », je dois en renommer une. Car ce ne sont pas les mêmes.
L’un c’est l’écart de consommation sans équipement, l’autre c’est un équipement nommé

Oui je suis ok avec ça et ça fonctionne tres bien

effectivement la renommer ‹ divers › ou l’intégrer a l’autre ‹ Autres › :slight_smile:

Penses-tu que c’est envisageable , car dans mon cas j’ai des catégories que je ne me
sers pas , et d’autre issue des équipements que je souhaiterais regrouper dans le camemberts

PS : Concernant les couleurs , Pourrais ton les choisir et les figer
ou a minima quel ne change pas tout le temps

Merci d’avance pour ton aide

Pour renommer, il faut que je regarde si c’est possible. Quand au couleurs c’est pareil, il faut que je regarde ce qu’il est possible de faire aussi.
Je note tout cela, mais ce ne sera pas tout de suite. Car je manque de temps en ce moment

Merci du retour et pas de problème, quand tu pourras …

Reviens vers mois si tu veux que je te test ça

+1 avec le renomage, et pourquoi pas un ajout suivant ce que l’on souhaite ???

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser la question : pourquoi le camembert me donne des couleurs aléatoires pour les catégories ? Franchement c’est super difficile de faire le lien d’un camembert à l’autre :slight_smile:
Est-ce que ce serait possible de fixer ça ?

Après j’imagine que pour les catégories ça doit être compliqué de faire du custom, mais juste pour dire, mon chauffage d’eau est une Piscine et la qualité de l’air/VMC sont des Automatismes. :slight_smile:

Salut,

Dans la config de l’équipement non?

Merci pour la réponse mais les catégories sont affectées ! Juste par exemple avec le screen : la catégorie « Electroménager » est vert aujourd’hui, bleu hier, vert la semaine et orange le mois. C’est donc impossible de comparer ses statistiques par catégorie d’un seul coup d’oeil !

Effectivement, les couleurs sont aléatoires. Je ne sais pas s’il est possible de gérer des couleurs spécifiques par catégorie.
Je vais laisser @Mickeys qui reprend le développement de son plugin voir s’il peut améliorer cela.

1 « J'aime »

Bonjour

Pour info, je suis toujours intéressé par pourvoir renommer ( au minimum) , voir créer
de nouvelles catégories

merci

Je vais laisser le développeur originel du plugin te répondre.