Merci de ton engagement ! Je vais tester la solution de recréer un compteur en modifiant le nom de mon compteur actuel comme tu lame le propose ! Peux importe de perdre les infos… ce n’est pas grave…
L’identifiant pas le nom
Grâce à tes infos, cela à l’air de fonctionner !!! Merciiiiii
Par contre, les valeurs remontées pour les HC et HP font 8 caractères alors que le relevés pour EDF n’en comporte que 6 (comprenant un 0 devant - donc n éprends en compte que les 5 premiers chiffres de mon relevé via Téléinfo) :
Pour cela j’avais appliqué : #value# / 1000 et un arrondi à 0.
Est ce que cela peut poser problème dans le calcul des couts ou autres ?
Ou c’est juste un préférence d’affichage qui n posera pas de problèmes pour tout calcul de jeedom?
Merci !!!
Et il faut décocher « bloquer la création de nouveaux compteurs » dans les paramètres du plugin si jamais c’était coché
Les données issues de la tic sont en VA ou Wh alors qu’edf t’affiche des kVA ou des KWh , si tu appliques un coefficient cela risque de mettre un peu le bronx dans les stats. Normalement j’en ai tenu compte mais je n’ai pas vérifié depuis longtemps…
C’était déjà décoché.
Claur sinon le nouveau compteur n’aurait pas été créé
Oui tu peux, je ne peux pas vérifier mais il me semblait que cela devait se mettre à la création de l’équipement, il faudra que je vérifie ça
Non il faut mettre w et pas kw
J’ai mis Wh !
Oui c’est jeedom qui fait automatiquement la conversion dès que tu mets des unités de puissance. Pour éviter ça tu peux mettre un espace avant le w