J’avais renoncé à voir la carte avec les géolocalisations sur le dashboard, mais depuis le mois dernier, tout semblait être rentré dans l’ordre et elle s’affichait correctement.
Cependant, depuis ce week-end, elle a de nouveau disparu. Je me souviens qu’à l’époque, il y avait un problème de sécurité avec le core. Quelqu’un d’autre rencontre-t-il le même souci, ou ai-je simplement eu de la chance qu’elle fonctionne pendant un mois ?
Sauf que depuis ce week-end plus rien. Je me souviens,qu’a l’époque il y’avait un problème de sécurité avec le core. Quelqu’un rencontre t’il le même problème ou c’est mois qui ai eu de la chance qu’elle apparaisse bien depuis un mois?
Version JC : 1.13.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
tablette : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
Manon : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
S24 : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
il ny a pas de « probleme de securite du core », c est simplement que de base le core restreint l affichage d image provenant de l exterieur. hors la carte gps n est pas sur ton jeedom
si tu n as pas changé les règles, alors elle ne s affichera pas → plusieurs post dispo a ce sujet
pourquoi elle etait affichée et plus now… difficile a dire on ne siat pas ce que tu as fait (meme si on sait que tu vas repondre « je n ai rien fait » )
enfin, sur la page principale du plugin, en cliquant sur le bouton « localisation » est ce que tu as bien cochè la case « visible » et choisis un objet parent ?
Ce qui est bizarre c’est que tout le mois dernier sans faire de motif j’avais bien la carte qui apparaissait mais depuis ce week-end je n’ai plus l’image de la carte sur le dash board .Ca te fait également la même chose?
Je n’utilise pas openstreetmap et JC uniquement en Webview.
A l’époque, j’avais traité les erreurs de CSP qui apparaissaient dans la console du navigateur.
Vous avez ces erreurs ?
Non je n’ai pas d’erreur apparente j’ai juste mis sur mon design la map avec les deux téléphones connecté sur jeedomconenct mais depuis ce week end j’ai ça qui s’affiche :
Mais t’embête ca a marché pendant un mois maintenant non. Mais c’est pas non plus une fatalité ca me permettait juste de situer les gens de la famille sur la carte tant pis je me servirai directement de l’appli jeedom connect sur le téléphone