Bonjour,
Il y a deux sonnettes:
- la wired avec son transfo généralement pas compatible avec les carillon et les transfo qu’on a en Europe; hub obligatoire et arlo chime quasi obligatoire aussi (ou uniquement téléphone)
- la « wire free » mais qui peut être raccordée sur le transfo et carillon existant et donc être transformée en « wired » et on garde le carillon; hub optionnel (mais je ne recommande pas avec le plugin sans hub) et arlo chimes optionnelle du coup.
Les deux fonctionnent très bien avec le plugin (j’insiste je recommande le hub pour la wirefree).
Sur une install j’ai la « wired » et son transfo (l’autre n’existaient pas encore) et un chimes
Et sur une autre install j’ai maintenant la wirefree mais branchée au carillon mécanique (et un hub!)
Donc si vous voulez garder votre installation existante avec transfo et carillon il faur prendre la « wirefree » et la raccorder, c’est hyper simple.
Pour la wired il faut remplacer votre transfo dans le tableau s’il y en a un pour mettre celui d’arlo.
On fait pas.
D’ailleurs de mémoire la wired est en 24vdc alors que la wirefree accepte 8-24vac