Capteur d ouverture

Bonjour, si je peut t’aider !

J ai fait en scénarios avec double cliq sur une ampoule Philips pour l allumé pas de problème mais pour l eteindre je n y arrive pas

S’est quoi ton scénario pour l’extinction ?

C est la que je sais pas tro car quand je mais le Si et je trouve l ampoul j ai pa statut

Statut n’est pas une commande mais une information, il faudrait plus d’informations pour comprendre , si tu peut commander la mise en service je voit pas pourquoi tu pourrais pas faire une mise à l’arrêt.

Dans le Si il faut pouvoir renseigner sur état de l ampoule

Cest la que je comprends pas pourquoi parler d’état alors que tu veut commander !!

Tu es toujours sur deconz ???

Cest quoi ton scénario pour éteindre ?

Dsl je sui plu chez moi je t envoi une photo qd je rentre

Mais mon scénario c est qu avec mon switch Xiaomi en double clic j allume 5 lumiere et je veu avec le même double clic les éteindre

Ok donc si double clic et état lumiere=0 donc allumage ?

Sans plus d’informations je pense que actuellement tu fait que un allumage dans tes conditions, le seul moyen (à ma connaissance) de différentier si tu veut un allumage ou une extinction avec le même déclencheur serait de passer par une variable.

Oui si état de la lumière 0 allumage

J ai trouver
J ai fait comme sur la photo et sa marche

forcement sa marche mais si c’est le même déclencheur du doit plus pouvoir allumer, car dans ton scenario tu allume ensuite tu vérifie si c’est allumé et ensuite tu éteint.

je peu toujour allumer