Capteur d ouverture

bonjour tout le monde
J ai installer des capteur de porte et fenetre xiaomi grace a la clee conbee 2 ,j ai un probleme j arrive bien a les associé sur jeedom mais aucun retour d etat si les fenétres sont ouverte ou fermer rien ne change.
J ai regarder directement sur phoscon mes capteurs sont bien associé et j ai bien le retour si ouvert ou fermer
Si quelqu un sait pourquoi sur jeedom je n ai pas le retour sur l etat de mes ouverture
MERCI A VOUS

Bonjour,
peut-être ici :

Je vais dans commande et je change binaire par numerique c est ça?

Oui, oublie pas d’enregistrer. Sinon tu peut aussi essayer un reboot.

Le logical ID est bien renseigné, normalement tu devrais avoir 01-0006.state::open

j ai bien enregistrer
01-0006.state::open
mais toujour pas de retour

Vérifie si tu as bien un changement au niveau des log de configuration (Equipement / Configuration / Informations brutes) tu devrais avoir une ligne "open": false vérifie si cette ligne passe a "open": true lorsque tu agis sur le capteur de porte. Oublie pas de recharger le page de config entre tes essais.

Salut, verifis le demon si c’est ton seul capteur, regardes aussi les log demon.

plusieur capteur mais toujours le meme probleme

Peut-être un soucis sur la clé API ? le Demon est OK ? Vérifie l’état des Nœuds.

j ai pas tourver ou aller pour voir changement des logs

Dans Deconz tu va dans ton capteur en suite a droite ‹ dents crantées Configuration › puis Information Brutes.

c est bon j ai mon retour d etat 0 fermer 1 ouvert

un grand merci

Donc sa marche sans que tu n’est fait quoi que ce soit a part changement binaire/numérique ?

j ai fai sa et je suis retourner recuperer la clef api

Ok, le principale c’est que sa marche :slight_smile:
Bonne journée.

j ai un bouton switch de xiaomi tu pense c est pareil il faut changer dans la comande

Tes boutons doivent êtres en Numérique, car il renvoie 1000, 1001…

il marche aussi c est parfait encore un grand merci a toi