Can't log to my cozytouch account

Bonjour à tous,

Je vous écris car je viens d’installer le plugin Cozytouch et je ne parviens pas à le connecter à mon compte Cozutouch. Lorsque je clique sur le bouton « Synchroniser mes équipements » après avoir renseigner mes identifiants, je reçois une toast alert rouge vide et la connexion de ne fait pas.

Après avoir suivi les instructions de cette discussion du forum, j’ai retirer les caractères spéciaux qui étaient dans mon mon de passe et ai vérifié que le fichier plugin/cozytouch/3rdparty/cozytouch/client CozyTouchApiClient.class.php comportait bien le fix requis.
Cela ne fonctionne hélas toujours pas…

Je ne vois pas comment faire pour que ça fonctionne.

Ma config:

  • Matériels :
    • RPI4 sous Raspbian GNU/Linux 10 (buster) ;
    • SSD Samsung 256Go ;
  • Version Jeedom Core : 4.3.22 ;

J’ai essayé de vous donner le max d’info sur mes configs mais j’en ai certainement oublié. N’hésitez pas à me demander.

Merci d’avance pour votre aide,

Georgio

Vous avez bien sauvegarder avant de synchroniser ?
perso moi ça fonctionne.
faudrait voir vos logs

Salut,
Tu arrives toujours à te connecter aux serveurs Cozytouch avec l’appli mobile et ton nouveau mot de passe?

Bonjour, merci pour vos réponses et désolé pour mon retour tardif, je n’ai pas reçu de notification et n’avais pas vu que j’avais eu des réponses.

@romaingi

Vous avez bien sauvegarder avant de synchroniser ?
perso moi ça fonctionne.
faudrait voir vos logs

Eh bien, voilà mon problème résolu :sweat_smile:
Merci beaucoup! L’UX à ce niveau laisse un peu à désirer. Il est effectivement nécessaire de sauvegarder d’abord la box en haut à droite, avant d’appuyer sur le bouton de synchronisation situé juste en dessous…

Ça fonctionne en tout cas. Merci beaucoup pour votre aide!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.