Camera xiaomi 360 1080P

je crains le pire … le fichier telechargeable est un fichier nommé tf_recovery.img et non en .bin…

il faut le renommer ?

J’ai fait un copier coller du texte du Github … je viens de corriger…
Non, il ne faut pas renommer le fichier, celui que j’ai utilisé est bien en .img

Sans la carte SD, elle démarre ta caméra ?

curieux … c 'est quoi ta capacité en carteSD

La carte SD de ma caméra fait 64 Go et ça fonctionne

Plus maintenant … j’ ai fait comme la procédure avec une 32G

J ai vu sur le GitHub :

I can’t downgrade the firmware, I follow the instructions but nothing happens.

Thy another SD Card. This actually happens a lot, trying a different SD Card usually solves it.

Cependant , maintenant elle ne demarre plus sans carte SD …

Je sais pas, pour moi c’est passé du premier coup avec la carte qui été déjà utilisée par la caméra avant de la hacker. Si elle démarre plus sans la carte SD…c’est pas bon signe…il y a dû avoir un blocage pendant la procédure de downgrade.
Peut être avec une autre carte ça passera ?

Avais tu formaté sous Windows la carte avant de mettre le fichier de downgrade ?
Le système de fichiers utilisé par la caméra est différent de Windows.

1 « J'aime »

Oui je vais essayer d’acheter une autre carte style 64Go et re-tester… mais je n’y crois pas trop.

Maintenant , cela ne m’etonnerai pas que la première fois , un blocage est corrompu le firmware pour justement downgrader …

A suivre

c 'est possible …

tu connais le type de formatage ?

je me rappel plus, il faudrait que je récupère la carte SD pour savoir, mais la caméra est au plafond actuellement, donc un peut compliqué pour voir rapidement…

oui je comprends …

ce n’est pas du Fat32 ?

Lol pas d’acrobatie à cette heure … :sunglasses:

1 « J'aime »

je sais plus le format, mais possible que ce soit du Fat32… Par contre je me rappel que quand j’ai voulu passer de la version V1.0 à V1.1 du hack, quand j’ai remis la carte SD dans la caméra, elle était en erreur et j’ai dû la formater avec la caméra avant de remettre les fichiers dessus…

Maintenant je fais les modifications sur la caméra et la carte en passant par Filezila et SFTP

Perso ma carte est une 16go. J’ai fait la manip du premier coup ça a marché.

Bonjour a tous

je m’apprête a acheter une caméra xiaomi 360 1080p, je vais faire la manip de downgrader si besoin et hacker la caméra pour l’utiliser dans jeedom , est-ce que vous avez la possibilité de faire bouger la caméra dans jeedom ?

Merci

1 « J'aime »

Hello,
Perso , je l’ai fait une fois et la cam est briquée :nauseated_face:

Bonjour,
Je viens de hacker ma camera en version 1.2. Lorsque je vais sur mon navigateur web, je n’ai aucun problème pour voir le flux video.


Par contre impossible de l’afficher dans jeedom.
Ma config est la suivante :
.
Merci pour votre aide

c’est bon j’ai trouvé.