Camera xiaomi 360 1080P

Bonjour , a priori un hack existe pour la camera xiaomi 360 1080P avec acces en RSTP oui ONVIF , est ce que vous avez tester la manip ?

sur le groupe de telegramme c est fonctionnel apparemment

Bonjour,

Attention il y a quand même des prérequis il faut que ce soit ce modèle MJSXJ02CM et que ton firmware soit 3.4.2_0062 ou inférieur.

c est mon cas :wink:

J’ai pas regardé plus en détail sur le github mais est ce que c’est comme le Xiaomi Dafang et Xiaofang un retour arrière est possible? Si oui c’est à tester car pas de risque si non alors prudence :wink:

C’est encore qu’en béta mais le RTSP est là…ça progresse… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Perso, je viens de tester le hack.
J’ai downgradé le firmware et installé le hack.
J’ai installé le plugin CAMERA (que je ne maitrise pas encore :smile:)et hop déjà la caméra remonte sur le dashboard (désolé pour le bordel sur mon dashboard, faudrait que je me mette à organiser tout ca mais j’utilise surtout les design :sweat_smile:)

Hello !

J’ai hack aussi la caméra et je peux me co sur le web client et j’ai activé le rtsp… T’as mis quoi comme url rtsp dans Jeedom pour que ça remonte car j’arrive pas :confused: ?

Merci

Salut,

j’ai mis l’URL présent sur l’interface web de la caméra Mainstream en bas à gauche.
Par contre, j’ai l’impression que lorsque j’ai l’app mi home ouvert sur la camera, je n’ai plus le flux sur jeedom



Ok merci

avec la dernière release l’url du RTSP ne s’affichait pas dans le web client. J’ai installé celle plus ancienne et ça marche.

Concernant l’app mi home, jpeux pas trop te dire car ça galère pour avoir quelque chose (je bloque à 90 % sur la player) mais sur Jeedom pas de pb… Le hack doit avoir quelques soucis…
Je vais reboot la camera ce soir et je te dis si ça me fait pareil.

Si Mi Home bloque à 90% c’est que le flux est en H264.
Si le Flux est en H265, la vidéo s’affiche sur Mi Home.

Hello ,
Combien de temps dure le downgrade environ ?

1 « J'aime »

Humm je dirais Max 3 4 minutes.

Perso si je suis en h265, j ai plus le flux ni sur le web client ni dans jeedom, ça me fait un écran gris

Ah ben j 'ai un Pb alors , mois ça fait 40 minutes …

Rien donc je pense qu’elle est briquée … :nauseated_face:

tu pourrais me dire comment tu as procéder pour le downgrade stp ?

J’ai simplement suivi la procédure du github.
J ai formaté une carte sd, coller le hack à la racine.
Insérais la carte dans la caméra éteinte et après je l ai allumé. Le voyant est resté au jaune pdt le downgrade. La caméra s est ensuite mise à tourner et à demander le scan du qrcode

c 'est que j ai fait pourtant … mais rien … plus rien du tout … :scream:

tu as flashé avec une carte SD de quelle capacité ?

Il faut en premier mettre uniquement sur la carte SD le fichier tf_recovery.img pour downgrader la caméra.
Après downgrade du firmware, la caméra lance la procédure de paramétrage du wifi avec Mi Home.
Une fois l’installation dans Mi Home finie, débrancher la caméra, récupérer la carte SD, et mettre uniquement sur la carte SD les dossier « hacks » et « manu_test ».
Redémarrer la caméra, quand elle a finie de tourner, le websever est accessible sur http://<your-camera-ip/

C’est normal de pas avoir le flux vidéo sur le webserver en H265. Le webserver affiche que le flux H264.
Dans Mi Home, le flux vidéo n’est affiché que si c’est en H265. Si le flux est en H264, le lecteur de Mi Home reste bloqué à 90% sans image.