Camera xiaomi 360 1080P

Personnellement, je n’ai pas connu de problème pour downgrader ma caméra. La carte SD a été formaté en fat32.

1 « J'aime »

Pour la rotation de caméra je n’y arrive toujours pas. Si quelqu’un a réussi merci de m’expliquer.

bon je vais tenter une autre carte SD (la quatrième) … bizarre tout de meme

Bonjour,

Si cela intéresse qq un (qui n’a pas encore fait le hack) et qui a cette webcam.
Vous pouvez être alerté via telegram d’une nouvelle vidéo si:

  • Vous avez les plugin CloudSyncPro, Script et Telegram
  • Un NAS (ou équivalent, partage samba)

J’ai donc un script qui verifie la presence d’une nouvelle video sur le NAS (apres avoir configuré la camera pour enregistrer sur le NAS) et m’alerte par telegram.
Pour la lire, j’utilise CloudSyncPro qui pousse la video sur mon cloud dès détection d’une vidéo.

Tt cela par scenario et des variables. A savoir que j’utilise la camera en tant qu’élément de sécurité et donc l’objectif est de recevoir un message telegram uniquement sur infraction chez moi et de pouvoir lire la video sans passer par l’appli xiaomi (qui marche qd elle veut)
Bref, ca fait le taf, et avec un peu de chance (dans mon malheur) j’aurais une vidéo de l’infraction avant que le cambrioleur me pique ma camera, mon nas et mon jeedom.
L’idéal aurait ete de faire des photos en rafale plutot qu’une vidéo mais ce n’est pas possible automatiquement.

Bref, c’est du DIY, tt cela aurait plus simple avec une vrai camera IP + le plugin camera…mais je fais avec ce que j’ai :slight_smile:

bonjour

tu pourrai faire un tuto?

je suis intéressé par ton script qui t’alerte quant il y a un ficher déposé par la cam et qui t’alerte par télégram

Vos désirs sont des ordres:

Merci monsieur :laughing:

Je sens que je bien m’amuser pendant ce dimanche de confinement !!

Bonjour,

J’ai suivi le tuto pour le hack, j’ai réussi à downgrade le firmware, ensuite j’ai fais la démarche pour mettre les 2 dossier hack et manu_test à la racine de la carte sd, puis remis la carte dans la cam et je l’ai remise en marche jusqu’à ce qu’elle arrête de tourner.
Hors quand je rentre le lien, je remplace your-camera-ip par l’adresse ip de la cam dans le navigateur Web, mais aucun accés.

Que faire ? Merci

Bonjour,
C’est normal, il faut la connecté au reseau wifi par l’application xiaomi sans faire sz mise à jour.

Bonjour,

elle est bien relié au wifi par l’application, j’ai fais la démarche du tuto, et je ne pas fait la mise à jour. Donc je comprend pas.

Bon j’ai réussi, par contre il ya de son, comment faire pour la faire pivoter dans jeedom et avoir accès à l’appli mi home en même temps ?

Bonjour ,

Tu met dans la barre d’adresse uniquement l’adresse ip de ta caméra ?
Il y a une configuration à faire sur les fichiers que tu met dans la racine de ta carte SD ?

Je n’arrive pas a me connecter… j’ai bien downgrader.
Merci de votre aide.

Comment as tu fait car , j’ai le même problème :-/

Up ?
Personne pour m’aider :’(

desolé j’ai pas eu le temps. Oui, juste ladresse ip de la camera. Pour la connecté au reseau je passe par l’application xiaomi

Bonjour ,

Je viens de trouver le probleme , je partage pour ce qui ont le même problème
Il faut prendre la 1er version du Hack pour ce connecter sur son IP sinon cela ne fonctionne pas tout simplement. .

EN PJ

Bonjour, ma caméra s’est briqué, j’ai du remettre le firmware du hack pour la débloquer.

Et comment faire pour récupérer la motorisations, le son et la fonction micro dans jeedom

Salut ,

Pourrais-tu expliquer comment tu t y es pris pour débriquer la cam ?
Tu as remis le firmware ? ,
la mienne est aussi briquée mais rien n’y fait …

Merci par avance ,

Minos

Bonjour,

Même problème que toi … Le downgrade n’a pas fonctionné.

Quelqu’un as réussi à débriquer ?

merci

@jerem.let semble y être parvenu !