Camera Présence et netamo security

Bonjour,
Je viens de mettre a jour le plug in netatmo security, j’ai supprimé l’ancien équipement et il remonte bien ma camera presence.
Pour avoir l’image il faut passer par le plug in Camera ? ou c’est possible de la visualiser directement depuis le plug in ?

En tout cas c’est top cette mise a jour car maintenant j’ai la liste des evenements et en passant au dessus j’ai meme une photo de l’évènement ! top !
Merci pour votre aide

Bonjour,

oui il faut le plugin camera

bonne journée

Bonjour, Merci pour cette mise à jour majeur. Serait-il possible de laisser la possibilité de choisir l’ordre des commandes car on ne peut pas les déplacer elles sont figées.

Tu peux le faire soit a partir de résumé domotique soit du widget directement. Une mise à jour dervait arrivé demain pour l’autorisé sur la page de l’équipement

depuis hier les événements ne se sont pas mis a jour. J4ai donc supprimé l’équipement et re synchronisé et la j’ai 2 équipements qui sont apparus, ma camera et « mon domicile ».
Il y a la liste des évènements dans les 2.

Bonjour,
Oui c’est tout a fait normale (pour le recréation le changelog l’indique justement…)

Pour les 2 équipements c’est normale aussi, le 1er c’est tous les événements, le 2eme c’est ceux de la camera en question uniquement.

ha ok. hier je n’avais pas ca j’avais pourtant supprimé l’équipement. Ca doit etre suite à la deuxieme mise a jour alors.
Merci

Merci pour la mise à jour c’est OK je peux déplacer les commandes.

Pour la sirene j’ai bien les événements qui remontent, par contre sur les commande « surveillance » et « etat » il n’y a rien qui s’affiche sur la tuile

Bizarre ça tu peux ouvrir une demande de support pour que je regarde le json que netatmo te renvoie

Bonjour à tous

Petite déception dans la perte du widget qui était quand même bien fait :slight_smile:

L’ancien plugin proposait une commande « Mouvement » que je ne trouve pas dans le nouveau, normal ?

Oui mais la on peut le maintenir plus facilement surtout que avant c’était seulement welcome maintenant on gère toute la gamme sécurité.

Pour le mouvement ça je sais pas j’ai pas de welcome donc il faudrait ouvrir un ticket pour que je vois ce que remonte la welcome exactement

ok, je vais regarder sur la mini ce qu’il y avait et je ferais un ticket

en V3, avec les param icon_on et off, on peut peut pas jouer sur la taille d’une icone ?

Aucune idée je pense pas c’est de la v4 ca

pour le param de l’icone, ca marche en V3, le widget core sont dispo en V3
mais l’icone est très petit

Donc non pas possible en v3 de changer la taille (enfin pas de moyen officiel)

Bonjour,

J’ai mis NetatmoWelcome hier pour une caméra « Présence » et j’ai quelques questions :
1 - La commande « Evénement » chez moi réagit avec 15 mn de retard, ce n’est pas du push comme l’APP android ?
2 - Le plugin caméra retransmet bien les images mais comment faire pour qu’il capture et mémorise les mouvements comme avec les autres caméras ?
3 - Les commandes On/Off/Auto du projecteur sont elle prévues ?

Pour le reste tout est parfait, install sans problème, liste des événements avec popup image est vraiment astucieuse :wink:

ok compris, ca marche bien en effet, merci

  1. J’ai mis a jour la doc pour expliqué ca
  2. J’ai pas bien compris la…
  3. Ca depend de netatmo pas de moi…

Pour le 2, je voudrais que le plugin caméra fasse des captures lors d’un mouvement, j’ai tenté de provoquer une capture via scénario déclenché par la cmd 'Evenement" de NetatmoWelcome mais sans succès :frowning:
pour la commande du projecteur, visiblement Netatmo le permet déja puisque le plugin Netatmo pro le permet

Ok ben la camera propose cette fonction d’elle meme donc je vois pas trop l’interet de le faire mais bon, si tu corrige le point 1 ca devrait marcher par contre avec les differente latence a mon avis tu auras rien.

Le plugin netatmo pro simule une connexion au site web pour faire pas mal d’action, c’est une sorte de hack non autorisé par netatmo… On ne peut pas se permetre de le faire dans un plugin officiel sinon tu te doute bien que j’aurais pas dit : quand netatmo l’autorisera…