Caméra exterieure compatible Jeedom + Alexa

Mouais, c’est quand même pas l’idéal. Il doit y avoir un truc qui déconne dans ton Install ou ta config

ba oui, mais je pense que j’ai tout essayé !
ceci dit, je suis censé en commander une 2ème caméra du même modèle, ça me permettra de vérifier que ce n’est pas la cam qui a un soucis.

par ailleurs, du coup, ca fait moins bosser Jeedom non ? :wink:

Je ne vois pas ce que pourrait avoir la cam, surtout qu’on a testé le flux rstp.

Rectification de l’adresse (mauvais copié/coller)
Pour l’installation de la caméra EZVIZ C3W avec Jeedom
le 30 décembre 2019 avec une EZVIZ C3W dernier niveau de firmware pour l’intégration dans le plugin camera c’est l’adresse suivante qui fonctionne:
rtsp: //#username#:#password#@adresse_ip_camera:554/11
et pas
rtsp: //#username#:#password#@adresse_ip_camera/h264_stream

Bonjour,

Pouvez-vous SVP préciser la version du dernier firmware.

Merci
JP

Bonjour,
Version : V5.2.7 build 190923
Cordialement
JMP

Bonjour, pour info je viens de recevoir et d’intégrer ma caméra Ezviz CTQ3W dans Jeedom graçe au flux rtsp donné pas JMP.

Aucun soucis elle est parfaitement utilisable dans Jeedom et pour un prix intéressant en plus !

Hello , peux tu décrire ton intégration dans Surveillance Station stp ?
ça m’intéresse .
merci
A+

je me réponds à moi même … je suppose que tu as utilisé la configuration et la marque " [Défini par l’utilisateur]" :wink:

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de la caméra EZVIZ CS-CV310 et impossible de l’intégrer au plugin Caméra.
J’ai tout essayé, mais rien à faire
Je suis dans la dernier firmware de la caméra : Version : V5.2.7 build 190923
Jeedom V3.39 dernière version du plugin

J’ai testé les ports 80 - 554 - 50100 trouvé sur internet et avec
rtsp: //#username#:#password#@adresse_ip_camera:554/11
ou
rtsp: //#username#:#password#@adresse_ip_camera/h264_stream
rien ne s’affiche…
Pour ceux qui ont réussi, comment avez vous fait ?
(J’ai désactivé chiffrement et veille sur l’appli EZVIZ)

Si quelqu’un peut m’aider, merci beaucoup !!!

J’ai exactement la même ( ezTube )
Voici sa config:

Le mot de passe est le Verification Code de l’étiquette sur le pied de la cam.

Merci jpty pour votre retour hyper rapide;

J’ai retesté avec les mêmes infos mais rien à faire, A savoir que j’avais réinitialisé mon mot de passe lors de la config de la caméra sur l’appli, je l’ai réinitialisé pour être sûr, rien à faire. Je suis pourtant sûr de mon adresse ip, je la ping et la vois bien connectée sur mon routeur (adresse IP fixe attribuée)
Mais rien,

J’ai pourtant d’autres caméra (Foscam) qui fonctionnent,

Là, je sèche…
En tous cas merci pour votre réponse

Je viens d’en installer une deuxième reçue du Père Noël.
Elle fonctionne.
Mais je n’ai pas joué avec les mots de passe.

Je ne pense pas qu’on puisse modifier le mdp de la cam. J’essaierais avec l’ancien

Yes, j’ai repris l’original et ça fonctionne
Merci à vous, c’est super
Franchement top, ça ne me serais pas.venu à l’idée de renseigner le password originel

Celui là ?

Oui, le code de vérification malgré le fait que je l’ai changé par sécurité dans l’application Android
Mais en fait ce code de vérification et le mot de passe de la caméra dans l’application ne doivent pas être corrélés, c’est bien le code de vérification qu’il faut utiliser pour le plugin Caméra

Salut @olivierbrager

Je déterre un peu le post mais ou trouve tu le masque de confidentialité sur les eztubes et autre d’ailleurs.
Je ne vois rien dans l’application ezviz ni hikconnect!

Merci de ton retour
Silverman

Hello @silverman ,

Dans l’application EZVIz, tu vas dans les paramètres de la caméra, tu coches notification d’alarme et à ce moment là, tu as la possibilité de définir le masque de confidentialité.

Merci pour ton retour @olivierbrager

Mais je ne doit pas avoir la même version que toi car je n’ai rien.