Caméra exterieure compatible Jeedom + Alexa

As-tu pu tester tes caméras?

Belle promo sur le LC1 justement, sur laquelle je viens de tomber. 105€ livrée. L’offre n’est peut être malheureusement disponible qu’en Belgique, qques heures, jusqu’à épuisement des stocks (ibood.be)…

Qqu’un a ce modèle ? Des retours ?

Je l’ai dans un carton chez moi mais non testée pour le moment

Quand tu dis qu’elle fonctionne nativement avec Alexa, qu’est ce qu’elles proposent actuellement ? J’avais justement consulté qques tests hier soir aprés lecture de ce post, mais je n’avais rien trouvé de trés détaillé (encore).
A ce prix, tu penses qu’elle vaut le coup ? (sur base des infos qui t’ont poussées à l’acquérir, du coup).

Merci

Tu peux avoir des alertes sur Alexa, visualiser tes caméras sur Alexa, activer/desactiver les fonctionnalités sur Alexa.

Pour moi, ce sont les mieux, rapport au prix et l’intégration dans tous les systèmes

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai reçu la caméra Ezviz, modèle CS-CV310
j’en suis au test, mais pour Alexa, ça parait simple : il faut activer la Skill Ezviz et de suivre les indications.
j’ai un Echo Show mais quand je lui demande « Alexa, montre moi la Caméra Jardin », il répond mais rame et au final ne me donne pas l’image…

il me reste à récupérer la vidéo sur Jeedom et sur mon Nas, mais je pense que ça va être un peu plus compliqué…

Je suis intéressé par ta méthode pour enregistrer tes vidéos sur ton NAS.

Sur Jeedom, la config est easy

en fait, sous Jeedom, j’arrive à trouver l’adresse IP de la caméra mais pas le port…
tu as une astuce ?
merci

La config doit être un truc comme ça:

Tu as des news?

non, je n’y arrive pas avec Jeedom, c’est très énervant.
tu as bien une caméra CS-CV310 ?
j’ai pris ce modèle…

https://www.amazon.fr/gp/product/B07YGQBH21/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

branché en RJ45
avec carte SD, jai fais un reset de la caméra pour être sur.

quand j’interroge mon Echo Show 5, il me dit que la caméra est en veille…

Tu as l’application EZVIZ sur ton tel?

Dans la config de la caméra, il y a un toggle pour la mettre en veille, il faut le décocher si tu veux qu’elle affiche quelque chose.

Passe en MP si tu veux et je t’aide à tout configurer.

mp du coup :wink:

Bonjour,
J’ai moi aussi une eztube CS-CV310 et je n’arrive pas à la configurer dans Jeedom.
J’obtiens cela :
image
et un message dans les logs lorsque j’essaie une capture Erreur exécution de la commande [Test][Caméra rue][Capture] : Le fichier est vide : /var/www/html/core/php/../../plugins/camera/data/records/360
Dans la configuration du plugin, j’ai mis ffmpeg comme moteur RTSP. Est-ce correct?
Dans la configuration de l’équipement,

  • Quel modèle de caméra faut-il choisir?
  • Quel port faut-il utiliser? Quand je mets 80 comme dans votre capture j’ai dans les logs: Failed to connect to 192.168.1.12 port 80: Connection refused
  • Où peut-on trouver le mot de passe de l’utilisateur admin ? Defaut admin, 12345, code activation, code de vérification à coté du QR code …
  • Quelle est l’URL de snapshot?
  • Quelle est l’URL de flux?

En passant le plugin en debug, le seul message que j’ai en plus de l’erreur du fichier vide est :

Erreur sur [Test][Caméra rue] : Recv failure: Connection reset by peer

Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

ok Pour FFMpeg

Modele de caméra: aucun
le mdp est celui à côté du QR code
Il ne faut renseigner que l’url de flux

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça fonctionne.
JP

1 « J'aime »

ha la la, je suis vert, j’ai tout essayé, impossible de récupérer l’image dans Jeedom.
juste pour être sur, quelles sont les configs obligatoires dans l’application qui pourraient être bloquantes ?

  • désactiver le « chiffrement de l’image »
  • désactiver le « mode veille »

d’autres choses ?
merci

Je me demande si tu 1re devrais pas réinstaller le plugin camera

je vais essayer, merci Olivier

bon, je n’ai pas réussi à intégrer ma caméra Ezviz dans Jeedom
par contre, 'j’ai réussi à l’intégrer dans Surveillance Station de mon Nas Synology.
du coup, avec le plug in Surveillance Station Synology, je récupère ma caméra :wink: