Caméra extérieur Wanswiew W5 Cloud et plug in Caméra

Bonjour,

Etant nouveau sur Jeedom, je suis vite perdu.
Je cherche à faire communiqué ma caméra externe W5 wansview avec le plug in Caméra.
En rentrant l’adresse ip le port 80 et rstp 1554.
Selection du modèle sur : ONVIV,
J’ai erreur « String could not be parsed as XML » à la sauveagarde des paramètres, et je ne récupère rien dans le dashboard.
Pouvez vous me donner votre feedback

Merci par avance

Salut,

atttention c’est rTSp et non rSTp
moi j’avais mis un truc comme ça sur Q3 (en changeant le login « admin » et le psw « 123456 » évidemment):


801 est ma redirection de port.

pour ma part j’ai une wansview et j’utilise ce lien pour l’URL de flux:

/mjpeg/snap.cgi?chn=0

Merci pour vos réponses c’est un bon début, j’ai essayé les différentes config mais cela ne marche pas.
Donc je transmet screenshot de ma config par défaut.

Merci

Je crois que les wansview sont seulement cloud. Impossible de récupérer le flux

Oui et non
Les nouveaux modèles sont could, je me suis fait avoir en voulant compléter ma gamme :sob:
Les anciens fonctionnent bien avec Jeedom

1 « J'aime »

Je craignais cette réponse, j’ai essayé avec surveillance station de QNAP et là ca marche, du coup je me suis dis on va prendre le plug in surveillance station mais il est fait uniquement pour synologic :sob:
quel est le modèle de Wansview compatible avec Jeedom v4 ?

Merci

j’ai une W3 qui fonctionne parfaitemnent.
Je ne comprends pas l’histoire du cloud, on peut quand même bien récupérer le flux en local sans passer par le serveurs de wansview??
EDIT: effectivement à partir des modèles 4 le flux n’est plus accessible en local,c’est scandaleux.
J’ai acheté un modèle 3 avant qu’ils disparaissent du marché, tu peux encore en trouver ici:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB45L57/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

Je récupère le streaming local avec surveillance station donc je pense que cela doit être possible sur Jeedom, je vais demander au support Wansview ca ne coute rien d’essayer, je vous tiendrai informé

J’ai reçu une réponse du support Wansview que la caméra w5 cloud est supportée dans Jeedom, je suis toujours en communication pour avoir la config optimale.

j’ai le même problème , je suis preneur si tu a des infos .

Merci pour votre soutien! C’est Irène de l’équipe de SAV de Wansview pour vous servir!

La W5 est compatible avec le protocole ONVIF, donc vous pouvez l’ajouter à jeedom. Voici une capture d’écran et un document ci-joint pour vous guider:


Pour l’instant je ne récupère pas le flux de mon coté
J’ai reçu également un pdf avec plusieurs type de config dans différent soft surveillance station etc…
Mais je n’arrive pas à le joindre dans ce post.

Bonsoir,

Est ce que sous VLC par exemple ou tout autre soft du même type récupère tu un flux vidéo avec les paramètres qu’ils t’on donné?
Attention au port en rtsp car c’est pas 80

Oui mon port est complètement différent en fait je récupère le flux avec surveillance station pas de raison que je n’y arrive pas avec Jeedom, mais pour l’instant avec les infos du SAV ca ne fonctionne pas.

J’ai récupéré l’url de streaming grace à l’installation d’un soft qui scanne et récupère l’url (iris) rtsp://admin:123456@ip_address:1554/live/ch0?token=2d08086927f4d87a31154aaf0ba2e067
Je l’ai mise dans vlc et effectivement je récupère le flux vidéo, le format vidéo est H264, et je ne pense qu’il soit pris en charge je ne vois que ffmpeg ou avconv , si quelqu’un a de l’info…

Bonjour,
Je suis dans la même galère… impossible d’intégrer ma wansview W5 dans Jeedom.
Je n’ai pas trouvé ton soft qui permet de récupérer l’URL. Peux tu m’en dire plus ?
Est-ce que tu peux me donner les infos fournies par le support wansview ? (ça m’évitera de les contacter directement :))

Merci d’avance

Le soft pour scanner s’appel iris il est payant mais tu as une période de démo, tu peux le trouver →
https://blueirissoftware.com/ .
pour le sav toutes les infos sont plus haut rien de plus.
je pense que le plug in caméra est plus optimisé pour les caméras Foscam

Hello
Si j’ai bien compris, les wansview cloud fonctionnent avec Synology surveillance station mais pas encore avec Jeedom?
Merci

@sentinelle : merci pour les infos… mais je n’arrive pas à ajouter correctement ma W5 sur iris. j’ai tenté 50 configs mais rien à faire