Caméra avec jeedom connect

Bonjour,
Je cherche à afficher une camera IP dans l’interface Jeedom Connect.
Avec le widget CAMERA, j’y arrive uniquement en local en utilisant l’URL RTSP.
Quand je passe en accès distant, ça ne marche pas. Y a t il une solution pour afficher le flux vidéo à distance?
Pour info, je dispose d’une camera IP HIKVISION.
PJ. captures

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est normal que tu es un accès que sur ton lan, si tu veux un accès distant il te faut renseigner ton ip externe et rédiger ton port 554.

2 « J'aime »

il doit quand meme y avoir déjà 10 autres sujets où ces infos sont déjà indiquées … :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

comme par exemple ici

(je me permets également de reclassifier ton sujet, car en petites annonces ça ne va intéresser personne :wink: )

2 « J'aime »

Petite question hors sujet en passant, sur l’appli tu ne demande pas de flux distant et flux Lan? Quid pour celui qui n’a pas de loopback sur son routeur.
Merci

Dans les 2 cas, il faut mettre ton flux local, c’est la connexion entre jeedom connect, l’appli et jeedomconnect, le plugin qui te permet d’avoir le flux rstp ou le Snapshot.
Par contre, l’URL de Snapshot ne doit pas être un flux rstp me semble t’il

Norbert

Maivaise reponse ! Cf le lien partagé + haut !..

Ba il l active ! :sweat_smile:
Ca n a pas encore ete remonté. Les cas doivent etre rare…

Pas faux :nerd_face:

Vivement la version Ios :wink:

Bonjour,

J’ai le même problème j’ai configuré mon port 554 dans ma box internet par contre avec la caméra Ezviz C6N je ne trouve pas d’url Snapshot et pourtant tout fonctionne sur l’application Ezviz même en 4g, si tu as déjà eu ce cas ?

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce post: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? notamment le point 3.

Il ne sert à rien de dire « moi aussi j’ai le problème » sans détailler ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (par exemple est-ce qu’en local c’est OK ?), sans montrer sa config… (Voir lien que j’ai donné pour plus d’information).

D’autant plus que l’explication a été donnée ici donc si vous avez le même problème vous pouvez appliquer la même solution et c’est réglé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.