Bug sur les graphique de regroupement en valeur maximum par semaine

Hello tout le monde,
Voici un drôle de bug constaté sur un graphique lors du regroupement en « maximum par semaine »…

Donc voici un graphique d’une commande info (consommation élec) en regroupement « maximum par jour » :

Puis voici la même commande mais cette fois en regroupement « maximum par semaine » :


Euh Houston on a n’a pas un problème sur la semaine du 21 Mars au 27 Mars ?? le vrai maximum est le 27 Mars à 1kW.h et quelque : c’est correct sur le graphique « maximum par jour » mais faux sur celui en « maximum par semaine » (33kW.h au lieu de 1kW.h).
Tiens c’est d’autant + étrange que c’était la semaine du changement d’heure, le 27 justement :thinking:

Ha oui et j’oubliais, cette valeur de 33kW.h correspond exactement au maximum du jour du 2 Avril … mais qui ne fait pas parti de la semaine du 21 au 27 Mars :sweat_smile:
J’ai fait le test de modifier la valeur max du 2 Avril, et ça confirme que c’est bien celle-ci qui est systématiquement utilisée pour donner la valeur max de la semaine du 21 au 27 Mars… Voilà donc le 2 Avril fait officiellement parti de la semaine du 21 au 27 Mars désormais :rofl:

Hello la communauté !
Je redéterre mon sujet même si il n’a pas l’air d’intéresser grand monde :wink:
Mais cette fois j’ai LA preuve du bug de façon beaucoup + évidente.
Voici le graphique d’une commande sans regroupement :


Et la même commande cette fois en regroupement « valeur max par semaine » :

Et alors, elle est où ma semaine du 28 Novembre ??? :sob:
Il y a quand même un souci, non ?
Merci d’avance aux développeurs Jeedom !!