Bug suite mise à jour plugin thermostat

Bonjour,

Depuis hier et la mise à jour du plugin thermostat j’ai une erreur dans les logs : aucune commande correspondant à l’ID 290.

En cherchant il s’agit de la commande Humidité du plugin thermostat qui a disparu.

Quelqu’un a des infos à ce sujet ?

Merci.

Bonjour,

La partir humidité a été enlevé dans l’onglet « équipement » des thermostats. De ce que j’ai lu , cette info ne servait pas au fonctionnement du thermostat.

Laurent

1 « J'aime »

Yes c’est ce que j’ai vu également par contre ça me remonte une erreur dans les logs du coup

dans les logs du plugion thermostat?

C’est pourtant écrit dans le changelog :wink:

1 « J'aime »

T’as du utiliser cette commande ailleurs…

Oui oui j’ai bien vu dans le changelog, en fait ça me remonte dans les logs jeeEvent, pas dans Thermostat :

image

J’ai retrouvé l’ID 290 dans les commandes supprimées c’est comme ça que j’ai fait le lien avec le Thermostat.

Je ne crois pas l’utiliser ailleurs, et maintenant qu’elle est supprimée je n’ai plus les liens…

Domowidget :smirk::smirk::smirk:

Et ce qui est bizarre c’est que quand je regarde les liens de la commande qui donnait l’humidité dans le thermostat, elle est toujours accroché au thermostat, alors qu’elle ne devrait plus l’etre vu que plus d’humidité remontée dans le thermostat :
image

Je n’ai pas Domowidget :slight_smile:

Tu crée un virtuel avec une commande tu fais le transfert d’id et auras peut être le lien…

Bonjour ,
Oui c’est ce que j’ai lu dans le change log .
Même si elle n’était pas utilisée, on avait là sur le même widget une information cohérente / confort de la pièce. Idem peut être un jour plus lointain / CO2 … Cette suppression n’est donc pas une facilitation et j’aurais préféré que ce soit en option : visible ou non.
Joel

Yes c est ce que j ai déjà fait en fait, j’ai remplacé mon ID 290 par 1 virtuel, c est comme ça que j ai pu afficher la capture précédente :grinning: sinon j aurai pas pu car commande supprimée… Et il existe 1 lien vers le thermostat ?

J’ai une 2ème sonde de température dont l’hygro était utilisée par un 2ème thermostat et même combat, il y a toujours un lien entre cette hygro et le 2ème thermostat. Ce qui est bizarre c’est que celui ci ne remonte pas en erreur dans les logs.
Une idée ?

Bonjour,
moi j’ai un autre problème depuis la mise à jour.
j’utilise des variables pour les modes du thermostat, et tout fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a une demie heure … C’est pas la bonne saison pour tester …
Le changement de « variable » ne fait pas que mettre la température, j’ai d’autres activités derrière qui sont en vrac.
Dans l’attente d’un retour optimum,
bonsoir.

Salut,

Peux tu mettre à jour le plugin et vérifier le fonctionnement stp ?

Bonsoir,

Une mise à jour arrive (en cours de test) pour corriger ce problème.

Vous pouvez suivre le travail de @Salvialf ici ;*

1 « J'aime »

Bonjour,
je n’ai plus de message d’erreur, ça semble être bon.
Merci pour la rapidité.

1 « J'aime »

Ca te parle le souci que j’ai ou pas du tout?

Surtout ce qui est bizarre c’est que maintenant que j’ai remplacé ma commande 290 je ne devrai plus avoir l’erreur dans les logs mais c’est toujours le cas.