Bug suite à dernière mise à jour plugin script

entre la première version du jour et la deuxième tu as bien fait quelque chose ?

Oui j’ai corrigé un bug mais yen a encore un autre donc c’est normal que l’erreur ai changé

visiblement le premier bug faisait l’appel mais avec le deuxième l’appel ne se fait même pas, je me trompe ?

Je ne peux pas te dire sans un ticket tu as tout ce que je sais sur ce post.

Ticket ouvert.

Tu es sur ? J’ai rien sur l’outil de ticket

Désolé j’ai du un peu travaillé entre temps et je n’ai pas vu les demandes de ticket. Qui plus est n’ayant jamais ouvert de ticket je n’étais pt être pas le bon candidat…
Si besoin d’info sur mon contexte d’erreur pour alimenter le ticket créé me dire. Pour ma culture c’est bien dans Réglages/demande de support puis ensuite Rapport et mettre les erreurs du centre de message, la commande script et dans mon cas le XML de mon écocompteur WES par ex. La prochaine fois je ferai, la j’ai été coincé de 15h à 16h15 en gros. Désolé

J’ai aucun ticket de mon coté… faire demande de support sinon les autres ca tombe sur le community ce qui m’avancera pas.

J’ai pourtant fait une demande de support. J’ai bien reçu un mail de confirmation
[JEEDOM][OPEN TICKET][blablatus] Accusé de reception

Je ne comprends pas pourquoi mon ticket a généré un nouveau sujet sur le forum.

La demande de support après dans le type de demande c’était quoi ? je comprends de ci dessus que si on met Rapport ou demande d’amélioration ca ne convenait pas, et qu’il faut mettre pt etre Assitance technique mais je peux me tromper en interprétant mal le retour de @Loic

Bref je veux bien faire mais ne soyons pas deux à le faire :slight_smile: et créons la bonne demande puisque notre prb semble similaire

Rapport pour rapporter un bug.
C’est sensé arriver sur le bug tracker, mais mon ticket est arrivé sur le forum.

ticket ouvert également

Loic semble avoir répondu dans le sujet ouvert par la création du rapport=> Il y a un sujet d’ouvert sur ce prb et c’est en cours donc patientons. Je comprends qu’on n’a plus rien à faire en attendant.
Dans mon cas je comptais par ailleurs voir comment optimiser ma recup de données car j’utilisais Script très bien fait pour parser un xml mais j’ai environ 12 données à récupérer et j’ai donc 12 commandes qui font a priori 12 appels du xml sur mon éco device toutes les minutes ce qui ne lui plait pas toujours. Un petit prog pour parser l’xml récupéré une seule fois me paraitrait mieux (ou j’ai pt etre raté comment faire cela en une commande script). Du coup je ne passerai plus par script même si bien pratique car tout est déjà fait !

Je viens de pousser la correction. @DS5 c’est justement un des grand changement de cette nouvelle version du plugin script et ce qui a fait tous ces bugs : si tu as 12 appels a la meme url il ne devrait l’appeler que une fois (a tester car je n’ai jamais eu de retour de la personne demandant cette evolution)

Je viens de prendre cette mise à jour : c’est ok.
Je n’ai plus d’erreur.
Merci.

chez moi aussi ma commande passe merci
ken@vo
Phil

Re bonjour et merci pour cette réactivité sans faille (comme toujours !). Cela fonctionne de nouveau chez moi sur mon objet script contenant 14 commandes mises à jour chaque minute. Je ne sais pas trop voir si je fais 14 appels ou 1 seul … :frowning: il faudrait que je scrute ce qui passe sur mon LAN mais j’ai désinstallé tous les logiciels de ce type. Je ne crois pas que mon serveur WES me donne le nombre de requetes qui arrivent. Je vais voir si je trouve un moyen simple de vérifier et si vous avez une idée toute bete qui m’échappe pour vérifier dites moi :slight_smile:

Je viens de voir que le plugin Script est dans l’ancienne version sur ma Smart. Sur mon rpi3 j’ai fait la ma jde ce jour. Si on veut voir entre avant et après en nombre de requetes lancées, ca peut etre utile de comparer le meme script sur les deux Jeedom. J’aurai encore Wireshark sur mon ordi j’aurai sans doute pu voir mais là j’ai pas… Je vais tacher de réinstaller cela mais je dois prendre un autre ordi que celui sur lequel je me trouve la. J’essaie de voir ce soir si je peux.

Bon je dois pas être assez doué avec wireshark car en filtrant sur ip.src (mon Jeedom v4 avec le script) ou sur ip.dst=mon écocompteur je ne parviens pas trop à isoler le trafic des échanges entre les deux pour voir si à chaque minute part x demandes ou une seule. Bon je n’ai pas trop le temps de chercher mais si quelqu’un me dit comment utiliser cela au mieux je pourrai réessayer
Désolé c’est pas top mon test :frowning: bon ca ne veut pas dire que la modif du plugin est ko cela dit ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.