Requetes multiples sur un json. Défaut UI de la config des cmds

Bonjour,

Je suis en 4.0.47 avec le plugin script version du 30/03 à 16h47
Dans ce message, @Loic parle des requêtes multiples sur le même xml.
Bug suite à dernière mise à jour plugin script - #40 par Loic

  • Pour vérifier si ça fonctionnait, j’ai créé un script avec 2 cmd interrogeant la même URL. (json)
    https://www.pollens.fr/risks/thea/counties/54 pour y récupèrer 2 champs riskLevel et countyNumber
    Dans le script.class.php j’ai ajouté 2 lignes message::add pour signaler s’il prenait le résultat de la requête en cache ou s’il faisait une nouvelle requête.
    Après chaque exécution du script, j’ai 2 messages de Nouvelle requête.
    Le cache ne semble donc pas fonctionner.
    A moins qu’il soit désactivé en attendant une future correction.

  • Il y a un défaut d’aspect sur les types html, json et xml
    L’URL obligatoire est cachée dans les options:
    image

  • En http les options se chevauchent: image

Bonjour,
Peux tu refaire le test avec la derniere beta ?

Rien de changé.
J’ai ajouté un message:: add au dessus de script::
Il n’arrive pas jusqu’à votre modif. Il y a des return au dessus. A la fin du case json par exemple.

Il n’ y a aucune urgence ni priorité sur cette fonctionnalité.

Il faudrait ouvrir un case pour que je debug chez toi la.

?
Si c’est un ticket, c’est pas possible. Trop de plugin beta ou en cours.

Mince faudrait me montrer ou tu mets les messages alors pour que je comprennes bien

C’est pas le code de la beta ca

Effectivement, après correction, et sur plusieurs minutes de fonctionnement, j’ai le même nombre de FROM CACHE que de NEW. Et les données sont bien récupérées.
Le cache fonctionne. Merci

Reste l’interface…

L’interface j’ai malheureusement pas le temps mais je regarde a mon retour de vacance (si j’y pense)

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car j’ai les mêmes soucis d’affichage au niveau de l’interface, voir ce sujet :

Si jamais vous trouvez un peu de temps…

Merci d’avance.

Le plus simple serait d’ouvrir un ticket pour que je vois le soucis, ne me servant pas du tout du plugin c’est pas simple…

J’ai poussé un truc en beta en réduisant la taille de la colonne requêtes ça devrait laisser plus de place a la colonne options

Bonjour,

Merci pour votre retour, je viens d’essayer d’ouvrir mon premier ticket et apparemment je n’ai pas le droit avec le service pack Community sur un plugin gratuit, dois-je le faire sur un plugin payant ou ce n’est pas autorisé?

C’est déjà beaucoup mieux en Beta :


Il faudrait juste augmenter un petit peu l’espace pour les cases à cocher.

C’est bien corrigé en Beta pour les types HTML, XML et JSON :


Pour HTTP un height: 48px sur la balise center corrige le souci de superposition sinon la classe btn-sm n’est pas assez haute pour les 3 checkbox:


Cordialement.

Salut,
En faite la balise center ne devrait pas avoir de class… J’ai fait une correction dans la beta de demain en supprimant la class en espérant que ca suffise

Bonjour,

J’ai récupéré la correction sur Github, c’est presque parfait :
Annotation 2020-06-24 085743
Si on veut chipoter on peut éventuellement rajouter un margin-top: 3px; sur le champ suivant pour décoller la case du champ :


Annotation 2020-06-24 090458
Mais c’est déjà très bien comme ça et fonctionnel, merci beaucoup!

Merci pour le retour je viens de tout pousser en beta/stable

1 « J'aime »

Super, c’est parfait! :+1: