Bug suite à dernière mise à jour plugin script

Bonjour.
Suite à l’installation de mise à jour du plugin script publiée aujourd’hui, j’ai un souci. Je suis en version 4.0.45 de jeedom. J’ai un script qui interroge mon ECODEVICE toutes les 4 minutes :
Les commandes :

Et voilà les erreurs :

Voilà.

Bonjour,

moi maintenant j’ai ça :

[2020-03-30 13:55:05][ERROR] : Erreur pour [Informations][VieJeedom Vers Dédié][Statut] : Json invalide ou non décodable : <root><err>OK</err></root>
[2020-03-30 14:00:06][ERROR] : Erreur pour [Informations][VieJeedom Vers Dédié][Statut] : Json invalide ou non décodable : <root><err>OK</err></root>
[2020-03-30 14:05:05][ERROR] : Erreur pour [Informations][VieJeedom Vers Dédié][Statut] : Json invalide ou non décodable : <root><err>OK</err></root>
[2020-03-30 14:10:05][ERROR] : Erreur pour [Informations][VieJeedom Vers Dédié][Statut] : Json invalide ou non décodable : <root><err>OK</err></root>

Mais pourquoi vous etes en type json sur un xml ?

je suis en type Xml

Vous pouvez remettre a jour le plugin ?

je viens de mettre à jour je n’ai pas fait gaffe avant mais maintenant lorsque je sauvegarde mon équipement j’ai l’erreur suivante en rouge en haut de l’écran

Echec de la requête HTTP : cURL error : malformed

Edit : Dans les logs Script j’ai la même erreur

[2020-03-30 14:30:06][ERROR] : Erreur pour [Informations][VieJeedom Vers Dédié][Statut] : Echec de la requête HTTP :  cURL error : <url> malformed

Je vois pas la désolé… Je m’en sers pas je sais pourquoi ya ca c’était une demande utilisateur (ca m’apprendra a etre trop gentil) que j’ai faite ya quelques mois mais je vois pas pouquoi ca merde.

Je suis en vacance la mais ouvre un ticket je vais essayer de regarder rapidement

je ne peux pas, j’ai du beta …et puis franchement je ne fais rien d’extraordinaire…

La je vois pas comment faire autrement malheureusement

je peux te donner l’url, elle est public ?

J’ai pas de quoi reproduire j’ai meme pas le plugin…

ah oui carrement, ben ça m’apprendra à faire une mise à jour sans faire de snapshot (pour une fois)

Et quand vous essayez l’URL dans votre navigateur, c’est bien un xml valide qui est reçu ?

ce n’est pas un xml « super valide » enfin j’ai ça

<root><err>OK</err></root>

Hello. Depuis passage de 4.0.45 à 4.0.47 j’ai le même constat pour moi aussi l’interrogation de mon eco device :frowning:
2020-03-30 14:38:16 script Erreur pour [Maison][(script) écocompteur Wes][P4 consommation] : Echec de la requête HTTP : cURL error : malformed

Ma commande script : dans Options j’ai la requete http pointant vers le xml de data de l’écocompteur WES / dans requete j’ai l’arbo « tic1>PAP » pour la puissance apparente

La page http n’a pas bougé et m’envoie ceci pour info :

> <data>
>   <tic1>
>     <ADCO>xxxxxxxxxxxx</ADCO>
>     <OPTARIF>HC..</OPTARIF>
>     <ISOUSC>45</ISOUSC>
>     <PTEC>H. Pleines</PTEC>
>     <PAP>2960</PAP>
>      <IINST>12</IINST>
>      <IINST1>0</IINST1>
>      <IINST2>0</IINST2>
>      <IINST3>0</IINST3>
>      <TENSION1>0</TENSION1>
>      <TENSION2>0</TENSION2>
>      <TENSION3>0</TENSION3>
>  ... etc je ne mets pas tout ici juste la fin
>     <INJECTION>000000000</INJECTION>
>      </tic1>
> </data>

Et je redis que ct bien ok en 4.0.45 avant que je ne fasse la maj du plugin script. là j’ai fait :

• maj plugin script (avec Jeedom en v4.0.45)
  • j’ai vu les premières erreurs du premier post
  • j’ai fait maj 4.0.47
  • ca m’a reproposé une maj script que j’ai faites
    et j’ai les erreur malformed depuis

Faut corriger l’URL ou attendre que le serveur en face retombe en marche.
En tout cas rien ne correspond à vos requêtes dans le résultat.

Quelle est l’URL ? en DM si confidentiel.

qu’appelez vous xml « valide » ? si c’est avec une première ligne « normée » la réponse est non j’ai juste une suite de balise indentée…
Mais cela fonctionnait jusque là…

moi je suis en 3.3.39 et c’est depuis tout à l’heure depuis la mise à jour du plugin script. Le serveur Web dans mon cas fonctionne très bien, c’est une simple page php qui lit une base mariaDB.

@Ds5 même chose

Au moins que votre navigateur affiche la structure du document sans signaler d’erreur quand vous chargez l’URL