Bug prise en compte images persos sous condition

Bonjour,

J’utilise des images sous condition pour les modes de mes clims, mais j’ai relevé un problème.
Quand j’utilise les images dans Images Jeedom Connect, je n’ai aucun problème, mais quand je prend une image perso (prise dans des packages trouvés sur internet expret pour jeedom) j’ai quelques bugs.
L’image n’est pas prise en compte parfois, au début ça marche bien, puis là ce matin, je vois que mon image ne refonctionne pas. J’ai changé par une image jeedom connect, j’ai plus le problème. Je remet mon image perso, ça ne marche plus.

Peut être que je devrais stockés mes images dans le même repertoire que ceux de jeedom connect. Avez-vous le chemin ?

Ou avez-vous une solution ?

ca fait pas un peu doublon avec ton autre sujet …? :thinking:

Euh oui, mais ça traite pas vraiment du même problème. La c’est plus générale, pas de rapport avec ma clim.

J’ai cloturer le sujet sur mes clims, par contre de manière plus générale, j’ai ce bug quand ces des images persos. Elles ne sont pas prises en compte.

pas de soucis chez bcp d’autres ! donc plutôt miser sur un pb de conf… :-/

où sont stocker tes img persos, dans le répertoire qu’on propose par défaut ?

je fais simplement ajouter une image, et je ne sais pas où il la stock.

Pour ça que demandais où se trouvais les images de jeedom connect, car j’aurais ajouter les miennes dedans ^^

Voir config du plugin:
image

le plus simple, je trouve, est de les mettre dans le même répertoire que le core de jeedom ainsi on ne stock les images qu’une seule fois pour jeedom connect et pour les widgets sur le dashboard

2 « J'aime »

Merci pour l’info, j’ai placer mes images au même endroit que les autres images, mais j’ai le même résultat… bizarre.
L’image doit avoir un certain critère ?

Je partage !

Je pense que ca n a pas ete le 1er choix au moment où l app est sortie car l appli telecharge toutes les img lors du lancement. Et on n utilisait pas downloadFile initialement. Donc plus « compliqué » d aller dans le rep du core

1 « J'aime »

T as ete les re selectionner dans ton widget ?

On pourrait changer le défaut pour les nouvelles install

oui, j’ai re-sélectionner.

en faite, quand je re-sélectionne l’image via mon smartphone en éditant le widget, je ne trouve pas mon image, alors que je l’ai bien via jeexplorer.

As tu essayé de vider le cache de l’appli ?

on pourrait,
mais est ce qu’avec la nouvelle modale sur la sélection des icones y’orait pas un doublon du coup dans les onglets …

ce que je veux dire : si on mets les img sous data/img, est ce qu’ils ne seront pas remontées dans la partie « jeedom » (en plus de l’onglet « perso ») …?

Non parce qu’en fait le plug-in ne reprend pas la modale jeedom, c’est « juste » une copie.
On pourrait reprendre la modale telle quel mais alors il n’y a plus les fonts mdi dispo.

J’ai vider le cache dans les parametres de mon téléphone mais rien y fait. Y a t-il une autre méthode ? j’ai la même chose sur tous mes périphérique (android et apple)

1 « J'aime »

As tu essayé la solution plus radicale réinstaller l’appli (n’oublie pas de sauvegarder tes paramètres).
Quand tu te reconnecte fais en wifi sur ton lan

Tu veux dire le plugin jeedom connect ou sur le tel ?

1 « J'aime »

L application !
Pas le plugin