Bug mise à jour beta market

BugReport

Bonjour.

Il n’y aurait pas un bug avec les maj des beta de plugin ?

J’ai envoyé une version de plugin en beta. Sur le marché, en la téléchargeant depuis développeur, c’est bien la bonne version. Mais quand on fait la maj depuis Jeedom avec beta activé, il télécharge la stable à la place.
Dans le log lors de la maj il envoie bien la requête en beta : [2020-04-15 14:30:52][ALERT] : URL https://market.jeedom.com/core/php/downloadFile.php?id=3928&version=beta

Quand je télécharge depuis le lien de ces log, c’est pourtant pas la beta mais la stable.
Page concernée : (Dashboard,scénario etc…)
Version Core : Constaté sur mon Jeedom beta 3.3.45.
Et chez un des utilisateurs de mon plugin.

Etape pour reproduire le Bug :
Depuis un Jeedom V3 (pas testé en V4) qui est en beta, mettre à jour le plugin Jailbreak.
La version ne correspond alors pas à la réelle beta qui apparait sur le market développeur.

Bonjour,
J’ignore si c’est lié mais moi j’ai eu un problème avec une version stable qui n’était plus sur le market (ou « vide »). J’ai forcé une synchro et ça a fonctionné.

J’ai forcé la mise a jour depuis le mode edition et depuis le bouton get beta github.
Ca prend pas en compte, enfin si, je peux telecharger la version beta sepuis cette même page : c’est bien pris en compte
Mais depuis un jeedom client qui était déjà en beta, quand il fait la maj (il voit bien la bonne version), ca installe pas la beta.

Test avec une v4 de télécharger la beta

Ps: pas facile pour suivre sur deux sujets

Bonjour,

J’ai le meme probleme se matin, impossible de mettre a jorus une beta fraichement forcé

Plugin en beta sur un jeedom v3, ça passe plus.

Non la je suis en V4.0.54