Bug market Jeedom version beta

Page : https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=addMarket&id=3928

Message :
Bonjour.
Je rencontre un bug sur le market en référence à mon sujet sur le community : https://community.jeedom.com/t/bug-mise-a-jour-beta-market/24371

Pour reproduire ce bug :
Je mets à jour la version beta de mon plugin sur GitHub, sur le market Jeedom je clique sur « Test/Synchro » et/ou « getfromgithubbeta » pour mettre la version sur le marché. En la téléchargeant depuis cette page développeur, je constate que c’est bien la bonne version.
Par contre, depuis un Jeedom client en beta (qui était déjà beta auparavant), quand je lance la mise à jour, il ne s’agit pas de la version beta (sans certitude, il semblerait que ce soit la stable v3 ou la stable).
A signale que c’est un utilisateur qui m’a remonté ce problème.
Il semblerait que chez lui une partie des fichiers de l’archive soient de cette version beta… mais pas tous… A n’y rien comprendre.

Le lien de téléchargement du Jeedom client dans le log du client commence par : "https://market.jeedom.com/core/php/downloadFile.php?id=3928&version=beta&jeedomversion=3.3.45…"

Merci d’avance…

Salut,
As tu configuré quelque chose dans la branch v3 de ton plug-in sur la config market?

Et pourquoi deux sujets pour le même problème ?

Je suis passé par le formulaire de la page market la 2e fois. Je pensais pas que ça que ça ferait la même chose…

Oui, j’avais une version. Je viens de la virer. Rien n’a changé sur le client V3 beta.

J’ai téléchargé depuis un client en beta V4 : c’est bien la dernière version.

Alors c’est ça.
Tous les jeedom v3 vont télécharger cette version, indépendamment de bêta ou stable.

Et virer la config n’aide pas à priori, je me souviens de quelq’un d’autre ayant eu le problème, car le market à gardé la version par contre il ne mettra plus jamais à jour car tu as viré la config. Donc les user en v3 resteront sur celle que le market a déjà.

Avais tu vraiment besoin de faire une diff v3 v4?

Si pas il faut demander à loic de supprimer la version v3 sur le market et n’en configure plus.

Bah je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ce problème survient.

Je travaillais que sur la beta depuis 1 mois. Pas de motif de V3 stable ni v4 depuis 1 mois.
Le pire, c’est que dans les logs de l’utilisateur qui me l’a signalé, il y a quand même une partie des modifications que j’ai apportées, mais pas toutes.

Non, la v3 ne me sert plus désormais.

En tout cas, merci pour ton aide, @Mips.

Du coup, @Loic, je requiers ton aide pour supprimer la V3 stable du market stp. (Jailbreak)

En solution, j’utilise le champ stable v3 pour ma beta.

Ca restera un problème car ceux en v3 ne recevront que cette branche, même s’ils veulent installer la stable.
C’est vraiment problématique cette config :frowning: (je sais que ca partait d’une bonne intention)

On est d’accord.
Mais bon, pas le choix.
Elle plus stable que les précédentes en théorie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.